Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hey,Bonjour, j'aimerai savoir quelle sac de boxe prendre pour mentraîner régulièrement, à la boxe anglaise. Merci de votre aide.
Merci, j'ai déjà regarder mais j'arrive pas vraiment a trouver pour le poid et tout :/Hey,
c'est un sac de frappe que tu cherches ?
check ce lien qui t'aidera à te décider :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je voudrais un sac de boxe normal pour accrocher a mon plafond, mon poid et ma taille ? Sa na pas d'importance sa si ?Bh déjà essaye de donner ta taille ton poids quelle type de sac que tu veux genre simple pour frapper ou en forme de mec pour pouvoir avoir plus de mouvement de frappe genre uppercut et tout sa et surtout ton budget
Bh si t'en veux un court ou un longJe voudrais un sac de boxe normal pour accrocher a mon plafond, mon poid et ma taille ? Sa na pas d'importance sa si ?
Je pense mettre a peut près 100€ et un a environ 100/120 cmBh si t'en veux un court ou un long
Si tu met le bif tu peux en avoir des pas mal genreVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ouVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Après stv vraiment bien t'entrainer taVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ouVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ouVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
En 108cm taJe pense mettre a peut près 100€ et un a environ 100/120 cm