Résolu Quelle qualité de jeux avec cette CG ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edddyyy

Membre
Réactions
374
RGCoins
50
Salut !
J aurais bientot une R9 270X Tri-X 2Go
Quelle jeux fera t-elle tourner ? et en quelle qualité ?
car la en ce moment j ai une Saphire HD7770 1Go :'(
merci

Salut !
J aurais bientot une R9 270X Tri-X 2Go
Quelle jeux fera t-elle tourner ? et en quelle qualité ?
car la en ce moment j ai une Saphire HD7770 1Go :'(
merci

Salut,

La R9 270X est l'équivalente d'une GTX 750/750Ti.

Donc tu devrais pouvoir jouer aux derniers jeux du moments en Medium à peu près et pour 2-3 ans encore avant de changer à nouveau de carte graphique. ;)

Salut,

La R9 270X est l'équivalente d'une GTX 750/750Ti.

Donc tu devrais pouvoir jouer aux derniers jeux du moments en Medium à peu près et pour 2-3 ans encore avant de changer à nouveau de carte graphique. ;)
Salut,

Oui voilà, c'est une très bonne carte. Les jeux du genre GTA V, Battlefield pourront tourner, et en assez bonne qualité. ;)
Super merci ;D

Oui et non je voudrais avoir plus de precision tel que Black ops 3 : Qualité et FPS Avg , fallout 4 : Qualité et fps avg , etc :D
Je m'y connais pas trop en AMD, mais si c'est environ les même performances qu'une GTX 750 Ti (ce que j'ai), si tu as 8Go ou + de RAM, en désactivant le vSync tu fais tourner BO3 en 60fps fix avec les graphisme en élévé (pas ultra). :)

Je m'y connais pas trop en AMD, mais si c'est environ les même performances qu'une GTX 750 Ti (ce que j'ai), si tu as 8Go ou + de RAM, en désactivant le vSync tu fais tourner BO3 en 60fps fix avec les graphisme en élévé (pas ultra). :)
Bo3 en Ultra tout à fond en 2K je le fait pas tourner avec une 980Ti ^^

En même temps BO3 tellement mal optimisé pour le moment.

Attendez quelques jours/semaines pour avoir une maj qui j'espère optimisera mieux le jeux et évitera les lags. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour