Résolu Quelle PS3 jailbreak choisir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tyzerath
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

Tyzerath

Bonjour,
Je voulais savoir quelle ps3 jailbreak prendre sur ce site pour faire des mod menus sur GTA 5 online ? Et quelles options choisir ?
Merci d'avance pour les réponses !

tien prend une CEX et une fois que tu la et que tu c'est t'en servir tu la mais en DEX sinon ne prend pas l'option menu parceque c'est cher pour se que c'est alors que c'est de fichier a mettre :)

tien prend une CEX et une fois que tu la et que tu c'est t'en servir tu la mais en DEX sinon ne prend pas l'option menu parceque c'est cher pour se que c'est alors que c'est de fichier a mettre :)

Merci beaucoup mais je voulais savoir si il y avait un gros risque de ban de GTA ? Et si la console se fait bannir je peux la déban ?

Merci beaucoup mais je voulais savoir si il y avait un gros risque de ban de GTA ? Et si la console se fait bannir je peux la déban ?
Gta il existe aucun eboot anti Bann, donc oui cela arrive des Bann mais pas souvent, puis oui quand une jailbreak se fait bannir, pour la débannir il faut acheter un console id "20" euros, un console id te permet d'avoir accès au mode en ligne, sans ça, tu ne pourras pas être connecter au PSN, aucun souci ne t'inquiète pas ^^ après si tu veux que quelqu'un t'aide le jour où tu reçois ta console, achète la console chez quelqu'un d'autre, j'ai quelqu'un si tu veux.

J'ai pas bien tout suivit je débute sur le sujet :nerveux2: Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me faire un récap des risques d'un mod menu sur gta 5 ? Ca serait très sympa ! Merci d'avance !

J'ai pas bien tout suivit je débute sur le sujet :nerveux2: Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me faire un récap des risques d'un mod menu sur gta 5 ? Ca serait très sympa ! Merci d'avance !
Ben pour gta je t'ai dit que oui cela peut arriver des bannissements, il existe aucun truc pour être Anti Bann sur GTA, donc oui quand tu as été banni tu peux te débannir par la suite en achetant un console id, si c'est le cid qui a été bann, , mais ce n'est pas obliger que tu te fasses bannir hein ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour