Quelle pouvoir aimerais-tu avoir ? (1 seul )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le pouvoir de mettre tous le staff de :RG: à mes pieds surtout JB :troll: ( A prendre à la rigolade no rage ! )

Faire apparaitre tout ce que je veux:D

D'avoir la vie éternelle:oui: .

Le pouvoir de tout faire :p

J'aimerais pouvoir décupler les choses.. je ne suis pas sur que sa existe, mais d'après ce que j'ai déjà entendu. Décupler veut dire doubler l'objet. Imaginons que vous avez une Playstation, vous la décupler et hop vous en avait une autre. :love:

Me téléporter !

Être invisible. :bave: ( Pouvoir tout voler chez carrefour, les jeux vidéo, la xbox, ps3. ) :bave:

Être invisible. :bave: ( Pouvoir tout voler chez carrefour, les jeux vidéo, la xbox, ps3. ) :bave:
Personnellement, si je pourrais être invisible donc pouvoir tout voler, j'irais voler autre chose que des Playstation et des jeux. :p

Personnellement, si je pourrais être invisible donc pouvoir tout voler, j'irais voler autre chose que des Playstation et des jeux. :p
Ouais bah quoi par exemple ?

Des objets d'une valeur plus élevé que des jeux vidéos etc.. des banques et tout :p après n'empêche pas que j'irais me faire plaisir chez Micro-mania mais bon :$

Le seul pouvoir que je voudrait c'est d'avoir d'autre pouvoir :D

Si non être invisible et indétectable :$ (allez dans toilette des filles :o frappé des gens en étant invisible mdrrr)

voler pour moi

Moi le pouvoir que je voudrais : A chaque Arme que j'ai dans les mains Munition Infini :mafia:

Voler. Tout simplement :)

Être invisible bien sur! Je pourrais travailler pour le FBI et être super riche!

tout les pouvoirs réunni en un :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour