Résolu Quelle pièce changé , écran noir xperia z1 .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oui-ouii

Premium
Réactions
701
RGCoins
25
Salut, suite à un choque l'écran de mon xperia Z1 est devenue complétement noir , mais le tactile repond( quand je touche pour mettre mon code sa vibre etc.. ) , tout le reste marche , juste que l'écran reste noir .
Je voulais donc savoir quelle pièce changer dessus?
Si un écran dans pouvait résoudre ce problème.
Merci

C'est l'afficheur qui est HS
Souvent il faut acheter tout le système d'écran d'un coup donc la dale tactile aussi

Salut, suite à un choque l'écran de mon xperia Z1 est devenue complétement noir , mais le tactile repond( quand je touche pour mettre mon code sa vibre etc.. ) , tout le reste marche , juste que l'écran reste noir .
Merci
L'écran & le tactile est différent, je pense que c'est l'écran qu'il faut que tu change !

Merci
Je te conseille fortement d'aller voir la sav pour ton tél car ils sauront quoi faire :)

Salut,

Tu peux le changer, mais ce n'est pas sûr que ça règle le problème. Tu devrais vérifier si rien n'est endommagé dans le téléphone ^^
Bah après si c'est juste la vitre je pense pas que ça reglera le problème , il faut changer tout le systeme d'affichage je pense

Salut,

Fait attention lors de la manipulation si tu es pas compétant pour ceci, je te conseille plutôt aller voir un réparateur de mobile ;)
Sinon oui c'est ça, il faut uniquement la dalle, pas besoin d'acheter la vitre d l'écran

Salut,

Fait attention lors de la manipulation si tu es pas compétant pour ceci, je te conseille plutôt aller voir un réparateur de mobile ;)
Sinon oui c'est ça, il faut uniquement la dalle, pas besoin d'acheter la vitre d l'écran
Je me debrouille en HW informatique , et légèrement mobile , mais je ne m'interesse pas trop au mobile donc je voulais juste être sur , mais donc tu me confirme bien , que l'annonce LBC c'est bien ce qu'il me faut? Que l'écran pas le reste?

Salut,

Sa coûte trop cher pour qu'un réparateur mobile FIABLE le fasse, si tu veut va à Argenteuil (:

Sinon, c'est assez simple avec un tutoriel ;)

Je me debrouille en HW informatique , et légèrement mobile , mais je ne m'interesse pas trop au mobile donc je voulais juste être sur , mais donc tu me confirme bien , que l'annonce LBC c'est bien ce qu'il me faut? Que l'écran pas le reste?
D'après ce que tu nous as dis, oui c'est bien QUE l'écran qu'il faut changer.

Sa coûte trop cher pour qu'un réparateur mobile FIABLE le fasse, si tu veut va à Argenteuil (:

C'est pour ça que je compte le faire moi même , je voudrais juste être sur qu'en achetant ça
-http://
ou

je sois sur de pouvoir réparer mon affichage ;)

C'est pour ça que je compte le faire moi même , je voudrais juste être sur qu'en achetant ça
ou

je sois sur de pouvoir réparer mon affichage ;)
Les deux sont les même, le deuxième donne les outils & la vitre tactile pour le faire sois-même :)

D'accord, attention ;)
Oui uniquement la dalle.

Ouais c'est vrai, ils font trop cher ces enculés, mais au moins t'es sûr que le téléphone fonctionnera après l'avoir fait réparer :p

D'accord, attention ;)
Oui uniquement la dalle.

Ouais c'est vrai, ils font trop cher ces ******s, mais au moins t'es sûr que le téléphone fonctionnera après l'avoir fait réparer :p
Ouai c'est sur xD
C'est sur que comme dit Fayoom, il faut vraiment que tu le fasses réparer par un professionnel. Par toi même, tu risque de le détériorer encore plus D:

Le mieux, c'est les petits magasins avec 2 ou 3 employés. Ils le font vraiment bien, j'ai déjà été chez ce genre de personne, et rien à dire, aucun problème. C'est mieux selon moi que les grosses entreprises qui font ça

Évite de payer 30€ moins cher chez quelqu'un qui n'a pas l'air aussi bon dans le domaine. Il vaut mieux mettre le prix pour t'assurer que le téléphone marche bien encore quelques mois ou années :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour