Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a kalista en promo mes je ne la connais pas bien ...Vayne, ou encore Kalista qui necessite du taf, voir JINX qui est totalement fumée si tu farm bien grâce au passif de la A (Q).
Tu veux qu'on fasse une game? (si elle est gratuite car je l'ai pas sur ce compte) j'te coach en viteuf si t'aime bien tu mdisIl y a kalista en promo mes je ne la connais pas bien ...
elle est pas gratuite ses pour sa .. elle est juste en promo pour l'acheterTu veux qu'on fasse une game? (si elle est gratuite car je l'ai pas sur ce compte) j'te coach en viteuf si t'aime bien tu mdis
sivir tu aimes bien?elle est pas gratuite ses pour sa .. elle est juste en promo pour l'acheter
Non dutout xDsivir tu aimes bien?
Jinx? Vayne?Non dutout xD
Bah jinx j'aime mes bon trop de monde la joue et vayne j'ai essayer pas trop mon truc ..Jinx? Vayne?
Trop de monde la joue? J'ai envie de dire :Bah jinx j'aime mes bon trop de monde la joue et vayne j'ai essayer pas trop mon truc ..
je n'ai jamais jouer supp xD sejuani est supp ?Trop de monde la joue? J'ai envie de dire :
Et alors?! Il y a 100 champions normal que dans la méta sa joue TOUT les champions sur 10 games tu tombera sur 3 Ekko voir à la sortie de Kindred aucun Kindred car qqn va le bannir, c'est le jeu que tout le monde joue un truc.. Tu veux venir avec moi pour jouer Jinx? (tu me supp et jte coach sur jinx)
dur pour les débuts car le stuff trinité gantelet etc c'est pas évidentEzreal OP
Je suis gold3 si tu aime jinx sache que je peux l apprendre jte dirait des secrets avec ce perso![]()