oOdidouxOo
Membre
Salut a tous donc j'avais un ordinateur portable qui ma lacher je compte m'en racheter un donc je voudrait savoir si vous avez des idées d'ordinateur portable assez puissant dépassant pas les 600 € merci de votre aide :AnGe:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après ça dépend ce qu'il veut faire dessus
Si il a prévu de faire de la bureautique sa vas, après si il veut un pc portable gamer vas falloir compter 800-1200€ pour un bon pc
T'es con ou ? ...Ordi portable gaming : 2h de batterie en jeu. Donc tout le temps brancher, donc comme un ordi fixe mais en plus cher![]()
T'es *** ou ? ...
T'es pas censé joué en voiture par exemple, un pc portable ça sert principalement quand tu te déplace d'un endroit à un autre, par exemple tu vas chez tes grands parents, hop tu prend ton pc portable au lieu de ramener ta "grosse" tour
Je t'insulte pas t'inquiète ^^Non je suis pas *** comme tu le disJ'ai eu un Asus j73 je sais ce que c'est d'avoir un pc portable gaming, et puis une fois qu'il sera chez ses grand parents comme tu dis il devra quand même le brancher. Le but d'un pc portable aussi c'est qu'il tienne longtemps sans charge hein. Maintenant j'suis sur tour et c'est pas plus mal. Apres chacun son avis. Et pas besoin d'en arriver aux insultes ou à toutes autres agression
![]()
Je sais, et c'est aussi pour ca que j'ai dit que je trouvais ca un peu inutile d'acheter un truc ''portable '' alors qu'au finale tu te retrouve toujours coincé parce que t'es brancher pour recharger ta batterie.Je t'insulte pas t'inquiète ^^
Pour moi le but d'un pc portable c'est de pouvoir le trimbaler n'importe ou comme son nom l'indique, et après c'est normal que la batterie ne dure pas longtemps en jeu
Perso je suis de ton avis, comme je l'ai dit un pc fixe c'est bien mieux, moins cher et plus performantJe sais, et c'est aussi pour ca que j'ai dit que je trouvais ca un peu inutile d'acheter un truc ''portable '' alors qu'au finale tu te retrouve toujours coincé parce que t'es brancher pour recharger ta batterie.
Je trouvais le truc super aussi, et au final j'ai pas tenu un an
Prend le alienware c'est un ordi tres puissant et stylé et tu peut l'avoir pour 600euro environSalut a tous donc j'avais un ordinateur portable qui ma lacher je compte m'en racheter un donc je voudrait savoir si vous avez des idées d'ordinateur portable assez puissant dépassant pas les 600 € merci de votre aide :AnGe: