Résolu Quelle PC choisir entre ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hakim'

Premium
Réactions
1 643
RGCoins
0
Salut
je voudrais vos avis sur cest pc le quelle choire entre eux

lien du site
merci​

Tu veut faire quoi exactement ? chaque config est bonne mais as forcément en fonction de tes besoins ;)
Dis nous en plus on pourra t'éclairer ;)
enfaite je veux plus pour du multimedia et quelque jeux quon trouve a telechager gratuit des mmo etc
aprer je veux lun de cest pc sur mais je cest pas leur prix ?

enfaite je veux plus pour du multimedia et quelque jeux quon trouve a telechager gratuit des mmo etc
aprer je veux lun de cest pc sur mais je cest pas leur prix ?

Regarde sur le site d'Asus, y'as le descriptif de chacun des PC avec leurs composants et leur prix, c'est vraiment cher par contre ;)
Tu as vraiment besoin d'un PC portable ? tu bouge souvent ? sinon préfère un PC Fixe qui pour le même prix sera plus performant ;)

Screen moi les descriptif des produits Asus ainsi que leur prix je pourrais t'aider ;)

Regarde sur le site d'Asus, y'as le descriptif de chacun des PC avec leurs composants et leur prix, c'est vraiment cher par contre ;)
Tu as vraiment besoin d'un PC portable ? tu bouge souvent ? sinon préfère un PC Fixe qui pour le même prix sera plus performant ;)

Screen moi les descriptif des produits Asus ainsi que leur prix je pourrais t'aider
oui il me faut vraiment un pc portable car je bouge bcp ;)

Hum oui tournes toi vers AlienWare pour un pc portable gamer (Certes cher mais vaux le coup) après si c'est trop cher ils en existent d'autres

Et en ce qui est du site je pense pas qu'il soit très fiable celui que tu as donner
Tourne toi plutôt vers Top achat qui est très fiable, voici un lien direct vers les portables gamer :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour