Résolu Quelle Ordinateur acheter ?

Marokinoo

GFX débutant :)
Premium
Réactions
81
RGCoins
25
Bonjour;

Voila je veux m'acheter un ordinateur compétant ou je peux jouez a Arma III sans problème et aussi Minecraft avec environ 500 mods sans probleme sans lag,

j'ai un budget de 450 € et avec ce budget j'achete La Tour et L'Ecran.

si vous pourriez m'aidez, merci et au revoir

Jouer a Arma 3 sans problème et minecraft avec 500Mods , pas possible :)
C'est vraiment mini se que je t'est fait :
Sérieux oublie l'écran !
Et j'imagine que sur ton PC actuel tu as un Disque dur et un lecteur CD donc c'est pas utile d'en rajouter un ^^

Dernière édition:
WOOOOOW , mec il a dit 450€ hein.
La tu frôle les 700€ !
Oups, sur l'annonce il y avait 410...

Sinon, j'ai aussi trouvé un PC monté a moins de 450€ (OS Compris) :
njidhjdh - Cnet a dit:
Tien voila la config (rajoute lr prix de ton OS moi j'ai pris Windows 7 sur enetwork pour 93 euros

boitier :

carte mère :

alimentation :

processeur : (promo deux exe 2 offert je vais le revendre comme sa du fric en plus ^^)

carte graphique :

RAM :

Disque dur :

Cet config peut faire tourné Deus exe 2 ou Gta 4 avec presque tout a fond (d'après les avis)

Je précise que je n'ai pas passé commande encore un ami vérifie que tout est compatible

Un ordinateur portable alienware sa dépasse un peux ton budget mais sa en vaux le coup ;)

Avec un ordinateur comme sa tu fait tourner des jeux comme call of duty etc sans aucun problème ;)

Après sa dépend aussi de ta connexion mais c'est une autre chose.​

Un ordinateur portable alienware sa dépasse un peux ton budget mais sa en vaux le coup ;)

Avec un ordinateur comme sa tu fait tourner des jeux comme call of duty etc sans aucun problème ;)

Quesque tu raconte ? Les alienware c'est juste des pompes a fric... Tu payer pour la marque et non pour le PC
Et en plus il a dit une tour

Il veut Minecraft & Arma 3 juste... sort.
-----------------------------------------------------------
450€ c'est trop peu, attend d'avoir au maximum 600€ !

Retour