Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c'est vrai, tu n'est pas au lycée obligé ! ^^'Physique chimie , j suis un assoiffé de connaissance dans cette matière![]()
si l'année prochaine je commence mes etudes en chimieSi c'est vrai, tu n'est pas au lycée obligé ! ^^'
Sa va c cool !
mdr hermaphrodite galant bah j'aimes pas alors mdrHermaphrodite Galant .
Moi SPORT
Bah attend d'être au Lycée et c bon normalementNon on a pas le droit de sortir car on est sous leur responsabilité et ils savent qu'on foutre la merde![]()
Ta de la chanceBah carrément, tout le monde demande de passer de musique de merde et moi quand je demande la prof' go mettre la musique x)
Je suis au lycée mdrBah attend d'être au Lycée et c bon normalement
Ta de la chance
Mais avoue que c une matiere inutile
Non mais c'est quoi ce délireJe suis au lycée mdr
Nah lol juste quand c'est au milieu de la journée.Non mais c'est quoi ce délire
Meme si c'est ton dernier cours de la journée et que tu a perm?
Ah sa va nous aussi c interdit mais des fois on sort psk quand ya perm on est pas obliger d'aller en perm ou peut rester ou on veut mais dans le lycéeNah lol juste quand c'est au milieu de la journée.
Ouai nous aussi on peut aller dans la cafette jouer au babyfoot mais je suis trop nul je perd tous le tempsAh sa va nous aussi c interdit mais des fois on sort psk quand ya perm on est pas obliger d'aller en perm ou peut rester ou on veut mais dans le lycée
Faut que tu tentraines ya pas de secretOuai nous aussi on peut aller dans la cafette jouer au babyfoot mais je suis trop nul je perd tous le temps![]()
Mdr j'arrive pas a m'entrainer je sort trop viteFaut que tu tentraines ya pas de secret![]()
Ouais, les profs m'aiment bien en général... Dans les cous ou ça se voit pas que j'fais le con quoi xDBah attend d'être au Lycée et c bon normalement
Ta de la chance
Mais avoue que c une matiere inutile
We mais moi aussi jsuis bidon mdrrrMdr j'arrive pas a m'entrainer je sort trop vitefaut que tu m'aprenne
Jaime bien le " parfois" mdrrOuais, les profs m'aiment bien en général... Dans les cous ou ça se voit pas que j'fais le *** quoi xD
J'avoue, c'est une matière inutile. (Ça fait quand même remonter la moyenne parfois)
Tiens wissem un autre branl3ur mdrrr t pas seul !La perm'![]()