Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En musique tu joues de la flûte ??Français, musique.
Non, je discute avec tout le monde, je me lève et change de place, je demande à la prof' de mettre de la musique...En musique tu joues de la flûte ??
Sa va c cool !Non, je discute avec tout le monde, je me lève et change de place, je demande à la prof' de mettre de la musique...
La semaine dernière je lui ai demandé de mettre "Tryo - J'ai trouvé des amis" et aujourd'hui je lui ai demandé de mettre "Bob Marley - Jammin"
En quelle class t'es ?Math , 19.43 de moyenne![]()
1ere année d'apprentissage (cap carrosserie)Sa va c cool !
En quelle class t'es ?
En meme temps le niveau des math est pas eleve je pense après je peux me tromper1ere année d'apprentissage (cap carrosserie)
Bah gg sa rend fou jsais pas comment tu faisJ'ai toujour eu des bonnes moyennes en math
Sa rend fou la géométrie aussi mdrTout ce quon aprrend en calcul c facile pour moi , apres jsuis nul en geometrie
Non on a pas le droit de sortir car on est sous leur responsabilité et ils savent qu'on foutre la merdeBah nous quand ya perm on sortdonc oui je surkiff
Je parlais pas du fait de fumer mais du cancer désolé si je me suis mal fair comprendre ^^
Pareille que toiTout ce quon aprrend en calcul c facile pour moi , apres jsuis nul en geometrie