Résolu Qu'elle logiciel de capture vidéo est mieux adapté?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flocks

Graphiste amateur
Premium
Réactions
32
RGCoins
50
Domaine concernant votre problème/question (Graphisme, Vidéomaker, Editing...) : Vidéomaker.
Logiciel utilisé (Photoshop, Sony Vegas, After Effects...) : Les différents logiciels de capture vidéo.
Version du logiciel : Les différentes versions des logiciels de capture vidéo.
Votre système d'exploitation (Windows, Mac OSx, Linux...) : Windows.
Domaine de votre problème (Technique, Connaissance...) : Un peu de la connaissance.
Description de votre problème : J'aimerai savoir qu'elle logiciel de capture vidéo est mieux adapté pour faire des vidéos. Un qui ne peux pas trop faire lagguez lors d'une vidéo. Si vous en avez un pour moi, merci bien de le partagez ici même.

Je pense que Action Mirilis est le plus adapté à ta demande !
Le lien :
En espérant avoir répondu à ta question.
Bonne journée.

Salut,
Si tu veux un logiciel pour recorder et faire du streaming je te conseil plutôt OBS c'est l'un des meilleurs donc je ne peux que te le conseiller. Voici le lien ci dessous du site officiel.

Salut,

Si c'est juste pour faire des speedarts, Camtasia suffira :)
Sinon, pour des vidéos plus "poussées", le mieux est Action!

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Domaine concernant votre problème/question (Graphisme, Vidéomaker, Editing...) : Vidéomaker.
Logiciel utilisé (Photoshop, Sony Vegas, After Effects...) : Les différents logiciels de capture vidéo.
Version du logiciel : Les différentes versions des logiciels de capture vidéo.
Votre système d'exploitation (Windows, Mac OSx, Linux...) : Windows.
Domaine de votre problème (Technique, Connaissance...) : Un peu de la connaissance.
Description de votre problème : J'aimerai savoir qu'elle logiciel de capture vidéo est mieux adapté pour faire des vidéos. Un qui ne peux pas trop faire lagguez lors d'une vidéo. Si vous en avez un pour moi, merci bien de le partagez ici même.
Oui, le mieux est camtasia, car Action franchement tous le monde dis c'est mieux mais Bof, franchement je préfère large camtasia, n'oublie pas de mettre "ce message à répondu à la discussion ..."
Merci

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de nuit,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour