MaitreJeans
Membre
Salut a tous, donc voilà je veux m'acheter un nouveau jeux pas trop chers 40 euro un truc du genre, je voudrais savoir un bon jeux ps: pas de jeux de guerre car j'ai casis tous merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai tous finis l'histoire j'ai bcp joué multi x)En gros t as tt et t en veux plus![]()
mdr té trop fortJ'ai tous finis l'histoire j'ai bcp joué multi x)
ahaha mec depuis que j'ai 10 ans je joue au jeux vidéo mtn sa vas faire 4 ans que je joue ^^mdr té trop fort![]()
![]()
J'ai essayer la version d'évaluation sur ps3 mais il est trop bisard ce jeux laisse tombé ahahaLOL fallait rationner tes jeuxessaye Limbo sa va te plaire je pense
![]()
Ok c'est quoi la différence entre gta 4 platinium et Gta 4 normal le plati y coute 19 euro et le normal 29 euroAchete gta IV !!
j'ai tous fifa de la ps2 a la ps3Ou alors des jeux de foot, je sais pas moi sinon![]()
AC3Salut a tous, donc voilà je veux m'acheter un nouveau jeux pas trop chers 40 euro un truc du genre, je voudrais savoir un bon jeux ps: pas de jeux de guerre car j'ai casis tous merci.
ou FAR CRY 3j'ai far cry j'aime pas et ac 3 et trop court et mtn je vais acheté gta 4 mais je sais pas ces quoi platinium et le normal la différenceAC3ou FAR CRY 3
Déjà dit !j'ai far cry j'aime pas et ac 3 et trop court et mtn je vais acheté gta 4 mais je sais pas ces quoi platinium et le normal la différence
j'aime pas far cry et ac 3 et trop court et mtn je vais acheté gta 4 mais je sais pas ces quoi platinium et le normal la différence
ahah derien j'ai trouvé sa sur micromaniaPrends platinium, tu t en fou de la boite et du CD temps qu il marcheet quand tu y joue tu n y prête plus attention ( et surtout, c est moins cher
) et merci pour la def du platinium ^^
ouiAh ok, du coup c est bon t as trouvé ton jeu je peux signaler le topic ?![]()