A
AnGe
Je vais prendre les deux comme ça y'aura pas de jaloux 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bf3 2.0 ?je prendrais ni call of pigeon , ni BF3 2.0, mon porte-monnaie à pas besoin de ça
![]()

T'as raison sinon on se taperais tout les nobbys sur BF.Je vais prednre bf4 a noel et plus tard ghost quand son prix aura baisser car je trouve qu'il ne vaut pas 70€ (point de vue personel, c'est normal et heureusement d'ailleurs que tout le monde ne soit pas de mon avis).
J'avoue heureusement qu'ils sont la pacque les petit kikko de 9 ans qui t'insulte sur call of pigeon c'est pire que saoulant.T'as raison sinon on se taperais tout les nobbys sur BF.
En vrai call of pigeon nous sauvent![]()
Oui pour ça que j'suis pu sur Call of depuis un moment , mais je crois que certains d'entres eux sont sur BF4 là , vu la manière dont ils campentJ'avoue heureusement qu'ils sont la pacque les petit kikko de 9 ans qui t'insulte sur call of pigeon c'est pire que saoulant.![]()

Surement, ils font parti de l'élite des kikoo les kikoo pourri gaté !Oui pour ça que j'suis pu sur Call of depuis un moment , mais je crois que certains d'entres eux sont sur BF4 là , vu la manière dont ils campent![]()
Bf3 2.0 ?
Si tu le prend sur ps3 c'est un bf3 2.0 oui mais sur ps4 xbox one ou pc c'est loin d'etre un bf3 2.0 ...
Non ! Tu sert à rien !Chacun ces goûts j'ai envie de dire![]()