Qu'elle jeu allez-vous prendre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ghosts , ils vont te faire des dlcs avec du remake d'autres cartes déjà créer sur les autres opus , c'est du Call of cracher :)

Aucun des 2..
Mais si je devais faire un choix, se serait ghost

En même temps c'est un forum preque avec que des mecs qui jouent à Call of (d)

je prendrais ni call of pigeon , ni BF3 2.0 (d) , mon porte-monnaie à pas besoin de ça (d)

Je vais prendre bf4 a noel et plus tard ghost quand son prix aura baisser car je trouve qu'il ne vaut pas 70€ (point de vue personel, c'est normal et heureusement d'ailleurs que tout le monde ne soit pas de mon avis).

Je vais prednre bf4 a noel et plus tard ghost quand son prix aura baisser car je trouve qu'il ne vaut pas 70€ (point de vue personel, c'est normal et heureusement d'ailleurs que tout le monde ne soit pas de mon avis).
T'as raison sinon on se taperais tout les nobbys sur BF.

En vrai call of pigeon nous sauvent :D

BF4 pour ma part :ok:

T'as raison sinon on se taperais tout les nobbys sur BF.

En vrai call of pigeon nous sauvent :D
J'avoue heureusement qu'ils sont la pacque les petit kikko de 9 ans qui t'insulte sur call of pigeon c'est pire que saoulant. --'

Moi je prend les 2, meme si ghost je sens que je vais pas aimer ! C'est juste pour m'amuser avec mes potes Ghost ;)

J'avoue heureusement qu'ils sont la pacque les petit kikko de 9 ans qui t'insulte sur call of pigeon c'est pire que saoulant. --'
Oui pour ça que j'suis pu sur Call of depuis un moment , mais je crois que certains d'entres eux sont sur BF4 là , vu la manière dont ils campent :nrv:

Oui pour ça que j'suis pu sur Call of depuis un moment , mais je crois que certains d'entres eux sont sur BF4 là , vu la manière dont ils campent :nrv:
Surement, ils font parti de l'élite des kikoo les kikoo pourri gaté ! :ok:
Mais moi je suis lvl max (sans lobby) de COD 4 à COD 9 ghost et le premier COD qui ne m'inspire pas ...

Moi je vais prendre Watch Dogs et Ghost (d)

On paries combien que les dlcs vont être du remakes ?

Moi je prend Ghosts :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour