Voila ma question est dans le titre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faux l'iphone 5 a bien le meme processeur que le 5C mais le processeur du 5C tourne a 0.1Ghz de moinsLe 5C est fait avec le même processeur que le 5 il me semble. Donc le 5 et le 5C niveau performance se valent, cependant, je trouve le 5 plus esthétique, notamment sur le point de vue des matériaux utilisés, et même physiquement ... Dommage qu'il ait été retiré de la vente, il avait fait la même chose avec le 4, l'enlevé et laisser le 4S. Malgré que le 4S soit moins puissant que le 5, c'est celui que j'ai, et je n'ai encore pas eu le moindre lag .
what?? le design de l'iphone 5C est mieux que le 5???? c'est n'imp ce que tu dis la ><Salut,
Le 5 est le meilleur, même si le 5c est vraiment beau je te le conseille pas que si tu cherche la performance personnellement moi qui ne cherche que le design sur un téléphone je vais me diriger vers le 5c après mon 4 ^^
C'est un avis personnelwhat?? le design de l'iphone 5C est mieux que le 5???? c'est n'imp ce que tu dis la ><
nan mais meme attends l'iphone 5C c'est un bloc en plastique de couleur quoi on peut meme pas parler de design dans ce cas laC'est un avis personnel![]()
J'ai le droit de donner mon avis que je sache ?nan mais meme attends l'iphone 5C c'est un bloc en plastique de couleur quoi on peut meme pas parler de design dans ce cas la
on va dire ouiJ'ai le droit de donner mon avis que je sache ?