Résolu Quelle FW choisir?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReplayModzHD

Membre
Réactions
79
RGCoins
55
Hey!:tchuss: Salut,

Donc voila j'aimerais bien investir dans une play JB mais je ne sais pas choisir quelle firmware.. :/ si quelqu'un pourrait me conseiller je m'en fou du prix ! du moment que c'est le meilleur firmware pour moi! :)
J'aimerais bien faire des lobbys sur sur tout les cod sauf b.o 2 comme par exemple menu mw2 ou encore lobby de b.o 1 etc.. en sachant que si je peux utiliser le on-line et faire du rte ce serait mieux! :D donc voila!

Merci a ceux qui m'aideront! :D
Peace.

Si tu veux je peux te vendre une ps3 dex/cex fat 80 giga en 4.21.1 rebug spoof en 4.41 avec acces au psn et multiman installé, je peux te mettre les patchs pour tout les call of. Petit soucis le lecteur est hs mais je te passe une carte fille + bloc optique et chariot neuf donc ta juste a trouver un lecteur meme hs. mais t'en a pas besoin tu peux avoir tous les jeux sur le disque dur

Si tu veux je peux te vendre une ps3 dex/cex fat 80 giga en 4.21.1 rebug spoof en 4.41 avec acces au psn et multiman installé, je peux te mettre les patchs pour tout les call of. Petit soucis le lecteur est hs mais je te passe une carte fille + bloc optique et chariot neuf donc ta juste a trouver un lecteur meme hs. mais t'en a pas besoin tu peux avoir tous les jeux sur le disque dur
Slt,je préfère acheter sur un site .. Désoler je ne cherchais pas un vendeur mais bien un fw qui me correspond mais merci quand meme! :D

en France si tu vends en mains propres?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour