Bonjour communauté
Voilà, je vais envoyé ma console PS3 slim à hack-console.fr pour qu'il me la downgrade dans le but de faire des lobbys (RTE) et bien sûr avoir des jeux gratuits.
Mais voilà, je ne sais pas quelle formule prendre pour pouvoir faire du RTE !
C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide, vous hacker, qui pourrissez le multi !
Voilà, je vais envoyé ma console PS3 slim à hack-console.fr pour qu'il me la downgrade dans le but de faire des lobbys (RTE) et bien sûr avoir des jeux gratuits.

Mais voilà, je ne sais pas quelle formule prendre pour pouvoir faire du RTE !
C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide, vous hacker, qui pourrissez le multi !
Ils proposent :-
-
-
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-
-
Il y'a des formules qui ne proposent pas le boost de refroidissement et je me demandais si on pouvait le prendre en plus ?
Une autre question : Certains disent que REX est mieux que DEX, donc je voulais savoir, si on prend la formule DEX, on peut la repassé en REX nous même ?
Aussi, quel Firmware/Firmware DEX prendre ?
Aussi, quel Firmware/Firmware DEX prendre ?
Je sais que mes questions peuvent paraître connes et je m'en excuse !
Voilà , je pense que c'est tout pour le moment. Je vous remercie de votre aide et bonne journée à vous !

, cela seras mieux car tu fais tes dumps toi même pour passé en DEX
?