harunleketur44
Membre
salut tout le monde jaimerer savoir qu'elle et le meilleur SPRX sur GTA parce que moi la j'est le serendipity mais je voudrais un plus puissant
mercie de m'aider sa serrez sympa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Serendipity ! THE BEST !salut tout le monde jaimerer savoir qu'elle et le meilleur SPRX sur GTA parce que moi la j'est le serendipity mais je voudrais un plus puissantmercie de m'aider sa serrez sympa
celui la je les dejaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
extortion je les aussieExtortion the best ou lexicon ou lts
extortion je les aussiemais un jour un moddeur etait dans ma session il mavai di je vais te fair frezze en 4 seconde et il ma envoyer des helicoptere qui tirer des missile et des balle explosif et j'est frezze en meme pas 4 seconde comme il a di j'etter choquer 0_0

Toi tu peut le faire aussi dans miciliouce hostile ped les sprx il y en n'a que 5 avec licence extortion. LTS. Serendipity. Cojones. Est le dernier sortie en date le lexicon by Kryptus en pleine évolution a mon avis il va déposer l'extortion dans le futurextortion je les aussiemais un jour un moddeur etait dans ma session il mavai di je vais te fair frezze en 4 seconde et il ma envoyer des helicoptere qui tirer des missile et des balle explosif et j'est frezze en meme pas 4 seconde comme il a di j'etter choquer 0_0
oue LTS je les aussie il frezze trop un truc de ouff pourtant je suis en 4.75 DEX COBRA je comprend pas et j'est meme utiliser grand chose j'est juste changer de personnage et j'est frezzeToi tu peut le faire aussi dans miciliouce hostile ped les sprx il y en n'a que 5 avec licence extortion. LTS. Serendipity. Cojones. Est le dernier sortie en date le lexicon by Kryptus en pleine évolution a mon avis il va déposer l'extortion dans le futur
pas encoreSalut @harunleketur44
Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?
Bonne soirée,
RaFaLe'