Quelle est votre voiture/celle de vos parents?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'ai une Koenigsegg Agera R :troll:
Non, mon Père a une Audi R8 et ma mère une Porsche Cayenne :)

Audi R8 V10 et Porsche Cayenne S ^^
T'as pas une photo de la R8? J'adore cette voiture, on avait comme intention de l'acheter avec mon père mais le V8 n'a rien sous le capot malheursement

T'as pas une photo de la R8? J'adore cette voiture, on avait comme intention de l'acheter avec mon père mais le V8 n'a rien sous le capot malheursement
Pour le moment Non mon père est au boulot :)

Mercedes c63 amg 2010 audi s3 2013

mes parents citroën cactus

Ma mère : Clio 1 :rofl:
Mon père : Mitsubishi Outlander :ok:

J'adore BMW, meme plus que Audi mais j'ai du mal avec certains modèles, ma marque préférait reste Porsche, amour de la marque transmise par mon père qui s'est achete sa premiere Porsche, une 964, achete 30000e revendu 35000e 2 mois plus tard car elle etait collector, elle vaut aujourd'hui 145000e, il s'en mort les doigts de ne pas avoir attendu ajd pour la vendre

Je crois pas qu'elles sont a 145000€ la c'est des pros en plus

Mon père roule en Toyota Corolla Verso avec boite automatique. Mon frère roule avec une Citroën C2.

Perso j'ai pas encore de voiture mais je sais pas quoi prendre une fois le code + permis acquis. :/

Lamborghini Aventador ,norage ;)
Nan je rigole ,mes parents ont une Peugeot (307)

Perso je roule en scooter :cool:

J'ai un Runner 50cc 2014

Equipé de:
Pot Yasuni R
Kit 70cc
Vario Malossi MultiVar 2000
Embrayage Malossi
Poignées stage6
Kick stage6
Support de plaque a led
Feu a led

Je prends les 95 facile et mon reccord est 107 sur du plat
J'ai 4500km uniquement

Et oui on a pas tous des belles voitures x)

Je crois pas qu'elles sont a 145000€ la c'est des pros en plus
C'était il y a 10 ans sa premiere Porsche, le moteur a air prend énormément de valeur, et en 10 ans ca a pris beaucoup de valeur mais mon père l'a revendu 2 mois plus tard, la Porsche n'était pas non plus dans un état de collection mais je t'assure que c'est vrai, un 964 RS couleur Rubi meme que ça puait la rage a l'intérieur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour