Quelle est votre voiture/celle de vos parents?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
31 Décembre 2014
Messages
45
Réactions
5
Points
46
RGCoins
0
Si non j'ai dotre voiture comme le porsche cayenne mercedes vito et j'ai la derniere Ferrari la FXX K
et une lamborghoni aventador
 

Leekzyy²

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
798
Réactions
168
Points
1 138
RGCoins
0
Si non j'ai dotre voiture comme le porsche cayenne mercedes vito et j'ai la derniere Ferrari la FXX K
et une lamborghoni aventador

Si tu as tout sa, tu dois avoir beaucoup d'argent. Alors pourquoi tu veux m'arnaquer un compte PSN en MP ?
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
RGCoins
0
Si tu as tout sa, tu dois avoir beaucoup d'argent. Alors pourquoi tu veux m'arnaquer un compte PSN en MP ?
Laisse c'est gens la il s'invente une vie en vrai il roule avec sa :
dSqgIFT.png
 

s1w8vs

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1 597
Réactions
724
Points
17 431
RGCoins
0
Chanceux :D ! Ba le porsche la plus tard je ferai tout pour m'en acheter quand j'aller a l'orthodontiste elle avait un c'est juste une tuerie :o !
Je confirme mon père l'a en blanc avec des jantes de 22 pouces noires. C'est un Turbo, je me lasserai jamais du bruit
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Mustang 300 cv quand l'assurance balance sont accord :d:
 

xPro|Skyline

Let's go Dora
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
1 377
Réactions
212
Points
5 726
RGCoins
0
Moi j ai un GHE-O et je vous écrase tout vos voiture de bourche
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
RGCoins
0
Pour mon père : une BMW série 3 coupée
Ma mère : Peugeot 207 série 64
 
D

deleted37808

Moi petite 206+ et mes parents 607 et audi S5
 
D

delete214168

Bon bah, je vais faire comme 90% des menteurs ici, moi je roule en Bentley, mon frère en range rover.
Bref, faut assumer les gas, l'autre, si tu l'écoutes, il a le garage à Brad Pitt avec ces lamborighini, Ferrari dans le même garage -_-
Je vais avoir sa et c'est suffisant, c'est bien beau d'avoir une voiture de luxe, mais pour manger des patates toute l'année sa ne vaut pas le coup, y'a rien de mal dans ce que je dit au cas ou ^^ :p
 

Suprem Modder

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
3 636
Réactions
964
Points
3 936
RGCoins
0
Bon bah, je vais faire comme 90% des menteurs ici, moi je roule en Bentley, mon frère en range rover.
Bref, faut assumer les gas, l'autre, si tu l'écoutes, il a le garage à Brad Pitt avec ces lamborighini, Ferrari dans le même garage -_-
Je vais avoir sa et c'est suffisant, c'est bien beau d'avoir une voiture de luxe, mais pour manger des patates toute l'année sa ne vaut pas le coup, y'a rien de mal dans ce que je dit au cas ou ^^ :p
Tu veux une photo avec pseudo de chaque personne à côté de sa voiture ?
Je pense que ce n'est pas un problème pour la plupart ici :).
 
D

delete214168

Tu veux une photo avec pseudo de chaque personne à côté de sa voiture ?
Je pense que ce n'est pas un problème pour la plupart ici :).
Ah pourquoi tu te sent visé, mais je parler pas de toi, lis les commentaire des autres, ^^
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
RGCoins
0
J'adore, hier le mec roule en Audi TT et aujourd'hui ses parents ont l'une des dernières porsche... Demain son grand-père roulera koenisegg !
 

s1w8vs

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1 597
Réactions
724
Points
17 431
RGCoins
0
Le mec qui creer un topic juste pour qu'on sache qu'il a une porshe et une audi tt xD :rofl:
No je suis juste un passioné de voiture, et quand jai vu que tout le monde disait quil avait une ferrari et bien jai annoncé la couleur. Je te force pas a me dire dans quoi tu roules hein
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut