Quelle est votre véhicule ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'ai une petite Yam`Dt , Kit 86 cc BRK , Vilo Brk , Roulement ProRace , Embrayage Bidalot , Pot Bidalot Factory , Carbu 32 Stage 6 , En 14x52 , Je fais surtout des petites sortie a plusieurs avec :)

Sinon y'a la mustang de 1967 qui est pas mal
Très belle voiture mais la conso est énorme normal avec ce qu'il y a sous le capeau :rire2:
Moi j'ai une petite Yam`Dt , Kit 86 cc BRK , Vilo Brk , Roulement ProRace , Embrayage Bidalot , Pot Bidalot Factory , Carbu 32 Stage 6 , En 14x52 , Je fais surtout des petites sortie a plusieurs avec :)
Je connais pas du tout BRK, moi j'etait équipé metrakit et bidalo
Tu dois bien t'amuser avec :ok:

Très belle voiture mais la conso est énorme normal avec ce qu'il y a sous le capeau :rire2:

Je connais pas du tout BRK, moi j'etait équipé metrakit et bidalo
Tu dois bien t'amuser avec :ok:

Bidalot je le trouvais pas exeptionelle , BRK il me va trés bien trés trés nerveux et une bonne petite allonge .

Moi j'ai beaucoup aimé Métrakit perso après bidalot je suis pas rester longtemps avec mdr :rire:

Barikit & Metrakit sont de très bon kit , Ce matin j'ai commandé un kit MHR BIG BORE 86cc en espérant qu'il marche fort :)

J'espere pour toi aussi :ok:
je compte sur toi pour me tenir au courant ;)

Perso je connais pas tout ce qui est derby

il y a des amateurs de moto c'est cool, moi j'ai acheté la moto de mes rêves ( c'est pas la mienne en photo, je l'ai prise sur google ) :

MOTOweb.jpg

c'est une yamaha ténéré 125, une moto très rare et vraiment exceptionnel, elle monte à 130km/h ( pour une 125 c'est très rare )
avec ça tu vas partout : en ville, dans les chemins, bref increvable comme moto

et moi voiture : clio rs1

y1phpEfK_3r83ckAMeM46esUOQByung-zCY5O1fg8me5DRgKW1H86SDekj4CzxU-p_b.jpg

et je vais m'en séparer pour acheter la voiture des mes rêves : clio williams

clio-williams.1.jpg

pour moi j aime bien la ducati:gni:

Moi la bugati veyron

Un avion de l'armé americaine pk ? :troll:

Ford Mustang modèle 2006 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour