XxBUFUxX31
Membre
J'en suis pas sur mais il me semble qu'il conduit une yamaha M1 mais à vérifierHihi oui oui , c'est pas la moto de Valentino Rossi nan ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en suis pas sur mais il me semble qu'il conduit une yamaha M1 mais à vérifierHihi oui oui , c'est pas la moto de Valentino Rossi nan ?
^^ Peut être , je viens de vérifier et donc apparemment déjà rossi change de moto et vas vers la GP12 de ducatiIl me semble que c'est un asiatique qui conduit la honda
par contre je sais pas qu'elle moto il avait avant Je connais pas du tout , je suis pas fan des quad :non2:Moi j'ai un quad AEON COBRA 50

Moi aussi j'ai pas le permis faut que j'attende d'avoir 21 ans sinon tes bridé et ca c'est pas pour moi mais je fait du circuit quand je peutOuai j'avoue elle déchire cette moto , xD depuis taleure je te dit des moto que je trouve belle , j'ai pas le permis gros cube moi :rire:
Hihi moi je conduit que les 50 cc xDMoi aussi j'ai pas le permis faut que j'attende d'avoir 21 ans sinon tes bridé et ca c'est pas pour moi mais je fait du circuit quand je peut![]()
Corvette
Juste sublime et +1 pour ce topic :Une derby senda xr un truc comme sa :rire:T'avais quoi avant?
Les corvette déchire ! :hap:Corvette
Juste sublime et +1 pour ce topic :
Corvette
Juste sublime et +1 pour ce topic :
Ok mdr :rire:Une derby senda xr un truc comme sa :rire: