Quelle est votre niveau en politique ?:troll:

LLGG3

Membre
Réactions
234
RGCoins
0
Hey d'après une théorie les français adorent faire des débats de politique , Voyons sa !

Je m'y intéresse pas personnellement :p Pas l'temps d'niaiser :tchuss:

Quoiqu'on choisisse on se fera toujours douillé

Hey d'après une théorie les français adorent faire des débats de politique , Voyons sa !
Je suis un fan inconditionnel de la politique, pour moi , Mélenchon , Christiane Taubira, Fillon, Anne hidalgo, la base , les 4 fantastiques , THE Dream Team, Digne de l'équipe Commando Ginyu dans dragon ball Z kai (ginyû toku sentai)

Toutes les deux elections présidentielles sa change de regime, un coup c'est dukan, puis weight watcher. . .

Enfin, c'est toujours les memes bourlets qui passent aux pouvoir, et les muscles ne sont jamais visible.

Sa fais plusieurs années que je veux que JuL sois au pouvoirs, j'espère que sa sera pour bientôt , genre j'aimerai trop une dictature comme en corée du nord , tout le monde la même coupe que JuL et tout moi je suis déjà pret, cheveux blond , trait sur le sourcil gauche

De temps en temps a chaque foi que je suis je me rencontre qu on se fait niker ....

Je m'y interesse je pense que c'est important et chacun devrait s'y connaitre un minimum c'est un devoir de citoyen comme voter aux élections.

Je m'y interesse je pense que c'est important et chacun devrait s'y connaitre un minimum c'est un devoir de citoyen comme voter aux élections.
N'oublie pas que 80% du forum n'a pas la majorité :$

bah......
lol franchement, c'est tous des pourris ;)
révolution ou quoi

je suis complètement d'accord avec toi , j'ai 14 ans et je m'y intéresse

pouh le type j'ai meme pas envie de débattre avec lui ko
bye

La politique ? Mdrrrr pas besoin tout est truqué

J'aime seulement la politique dans Star Wars #RPZPalpatine

Perso je m'y intéresse un peu, même si je ne suis pas fan de la tête a Hollande :(
CgfNZvul7eJeCjMpGfJP3mbV_Mo.jpg

je suis une cruche lol

Retour