Quelle est votre Club préférée en ligue 1 ?

Réactions
6
RGCoins
25
Nouveau petit Sondage ! :D
Je pense que je posterais 1 sondages par jour sur différent sujet
Proposez moi des sujet si vous en avez ;)
Allez Salut ! :lol:

La question se pose pas, PSG !!

Nop désolé la plupart des sujets intéressants sont déjà fait ^^

J'aurais aimé voté :D mes mon club ce casse la gueule un peu plus chaque année :nrv: vive le RCS (Racing Club de Strasbourg) ou pas :rofl:

Perso je suis supporter Marseillais, et meme avec la galere que c'est en ce moment je supporterais toujours ce club
Paris est un tres bon club depuis leur rachat, ils jouent tres bien au ballon, mais les supporter a 2 balles qui se pretendent supporter juste parce que ce club est premier cela m'énerve

Quand Paris avait fini dans le dernier quart de L1 1 ou 2 an avant leur rachat, la il n'y avait que les vrais supporters derriere eux et je trouve ca dommage

Chacun sont club met Strasbourg se casse bien la geule Tu a raison lol

Exact est pourtant plein de bon joueur connu y on commencé leurs football, Niang, Gameiro, Abdessadki et j'en oublie surement "Malediction Budgetaire" HELP RCS FAIT UN DON DE COURAGE AU SUPPORTER (4 ou 5 restant lol)

Je suis nostalgique du Fifa 13 ou le RCS y figuré en ligue 2 :(

PS: Le don c'est une blague a part :D

Perso je suis supporter Marseillais, et meme avec la galere que c'est en ce moment je supporterais toujours ce club
Paris est un tres bon club depuis leur rachat, ils jouent tres bien au ballon, mais les supporter a 2 balles qui se pretendent supporter juste parce que ce club est premier cela m'énerve

Quand Paris avait fini dans le dernier quart de L1 1 ou 2 an avant leur rachat, la il n'y avait que les vrais supporters derriere eux et je trouve ca dommage

Marseille reste malgres tout un bon club de ligue 1, je me souvient du temp ou PSG,OL et OM ce fesait la guerre du foot sur le terrain...

Marseille reste malgres tout un bon club de ligue 1, je me souvient du temp ou PSG,OL et OM ce fesait la guerre du foot sur le terrain...
ca l'est toujours, l'OM a fait 2 tres bon match contre le PSG, d'ailleurs pour moi le score n'est pas forcément mérité

PSG a mon avis va y avoir du fight dans ce topic

L'AS Saint Étienne :coeur: :love:

Asse. Rien que pour l'ambiance dans le stade :) Pour le reste, se prendre un but une minute avant la fin ahah :troll:

Retour