Quelle est le meilleur Zombie WaW,Bo,Bo2 ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WaW est le meilleur pour les glitchs :D
Niveau graphisme , BO II l'emporte .

Bo 2 meme si dans ville ils ont abuser du feu et que dans ferme y a pas de pack a punch, mais en tranzit rient a dire magnifique et bien pense avec toujours autants de secrets.

J'avais oublié de préciser un petit bémol du zombie de BlackOps2, on est beaucoup moins résistants sans masto ce qui est assez chiant car on perd souvent en tranzit avec des gens non organisés, en gros on passe plus de temps à ne rien faire.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi ! Sans mastodonte tu résiste a 2 claque et avec mastodonte c'est 4 claque et sa depuis cod5 waw !

Sauf que là tu peut te prendre 2 claques presque simultanément par le même zombie ;)

Sauf que là tu peut te prendre 2 claques presque simultanément par le même zombie ;)

Comme dans waw et bo1 c'est exactement la même chose ! Après c'est sure que si t'es limite entrains d'embrasser le zombie qu'il va te mettre 2 claque en moins d'une seconde -_-"

Je préféré BO2 ;)

Comme dans waw et bo1 c'est exactement la même chose ! Après c'est sure que si t'es limite entrains d'embrasser le zombie qu'il va te mettre 2 claque en moins d'une seconde -_-"
En attendant beaucoup de monde a le même avis que moi sur notre vie de départ, où plutôt la vitesse de frappe des zombies ..

Pour ceux qui disent que BO1 est mieux car il a plus de DLC que BO2.... en même temps le jeu est sortie il n'y a pas longtemps -_-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour