Les maps sont petites dans world at war!:AnGe: WaW pour c'est gigantesques Map et c'est glitch hors map ET surtout pour DER RISE.:AnGe:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les maps sont petites dans world at war!:AnGe: WaW pour c'est gigantesques Map et c'est glitch hors map ET surtout pour DER RISE.:AnGe:
J'avais oublié de préciser un petit bémol du zombie de BlackOps2, on est beaucoup moins résistants sans masto ce qui est assez chiant car on perd souvent en tranzit avec des gens non organisés, en gros on passe plus de temps à ne rien faire.
Sauf que là tu peut te prendre 2 claques presque simultanément par le même zombie![]()
En attendant beaucoup de monde a le même avis que moi sur notre vie de départ, où plutôt la vitesse de frappe des zombies ..Comme dans waw et bo1 c'est exactement la même chose ! Après c'est sure que si t'es limite entrains d'embrasser le zombie qu'il va te mettre 2 claque en moins d'une seconde"
Et non pas pour moi en tous cas puis chacun donne son aviePour ceux qui disent que BO1 est mieux car il a plus de DLC que BO2.... en même temps le jeu est sortie il n'y a pas longtemps![]()