Résolu Qu'elle est le meilleur iPhone ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Réactions
370
RGCoins
25
Bonjour !
Je voudrais savoir lequel est mieux pour un iPhone,
j'ai regardé et ça me met Recondtionné à neuf, ou Reconditionné,
quel est le meilleur ?
Merci.

Salut,

Est-ce que l'on pourrait avoir un lien de ce que tu as regarde ? Car juste un «titre» comme ca, on ne peut pas vraiment choisir

Bonne soiree,
AwH.

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne soirée,
RaFaLe'

• J'aime
Réactions: AwH
Voici les images :),
(On voit bien reconditionné à neuf, est-ce que c'est bien) ?
(Juste reconditionné)
Quelle est la différence ? Lequel serait mieux ?

Voici les images :),
(On voit bien reconditionné à neuf, est-ce que c'est bien) ?
(Juste reconditionné)
Quelle est la différence ? Lequel serait mieux ?
Salut,

Le mieux c'est reconditionné à neuf, c'est une remise à neuf neuf du smartphone comme si il sortait d'usine, alors qu'un simple reconditionnement, il y a plusieurs catégories à choisir sur le reconditionnement (exemple : Pack Or : Sans fissure sur l'écran, appareil neuf etc.. Pack argent : fissure sur l'écran visible etc.. Pack bronze, très grosse fissure visible sur l'écran etc..)
Plus l'état du smartphone dans un simple reconditionnement est défectueux, moins le prix sera élevé, normal, donc le reconditionnement à neuf est la meilleure solution selon moi si tu souhaites un bon iDevice sur la durée ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Le mieux c'est reconditionné à neuf, c'est une remise à neuf neuf du smartphone comme si il sortait d'usine, alors qu'un simple reconditionnement, il y a plusieurs catégories à choisir sur le reconditionnement (exemple : Pack Or : Sans fissure sur l'écran, appareil neuf etc.. Pack argent : fissure sur l'écran visible etc.. Pack bronze, très grosse fissure visible sur l'écran etc..)
Plus l'état du smartphone dans un simple reconditionnement est défectueux, moins le prix sera élevé, normal, donc le reconditionnement à neuf est la meilleure solution selon moi si tu souhaites un bon iDevice sur la durée ;)
Bonjour !
Je voudrais savoir lequel est mieux pour un iPhone,
j'ai regardé et ça me met Recondtionné à neuf, ou Reconditionné,
quel est le meilleur ?
Merci.
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur "Cette réponse a résolu mon topic" si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Merci beaucoup et bonne journée,
Louki

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour