Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mercile CFW Rogero 4.50 est le meilleur pour l'instant enfin c'est mon avis.
Quand tu c'est maîtriser les CEX je te conseil de passer en DEX ça t'offre beaucoup plus d'options.Merci, oui c'est ce que je penser mais je voulais avoir d'autre avis
![]()
on est daccordQuand tu c'est maîtriser les CEX je te conseil de passer en DEX ça t'offre beaucoup plus d'options.
Je maitrise deja parfaitement les dexQuand tu c'est maîtriser les CEX je te conseil de passer en DEX ça t'offre beaucoup plus d'options.
Les 3 seuls que jutilise ( unknauwn , recovery tool et celui de tintin gta V ) sont compatible ccapi cexoui mais ya beaucoup plus de menu dex que cex
Je pense que le tool d'unknauwn et tintin na pas de stealer sinon personne ne laurais autant achetermdr le ccapi c pas mal pck c facile etc mais c un stealer de cid donc si ton unique et ban tant mieux pour toi sinon tampi![]()
Je suis d'acord avec toi j'ai le même !le CFW Rogero 4.50 est le meilleur pour l'instant enfin c'est mon avis.