CompteSteam
Membre
J'ai une petite preference pour le Vector .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
model sans akimbo est un vrai bouse lol ^^ après si on parle de merite je trouve ca un peux con parcque si on doit jouer avec des armes pourraves pour pas se faire insulter mdr ca craintIl y a des fusils mitrailleurs sauf le RPD, la vector, la mini-uzi, le M1014 tu vois toutes ces armes sont peu utilisées.![]()
Perso j'utilise beaucoup le vector, je ne truve pas qu'elle est si dificille que sa, pour moi c'est unebonne arme, elle n'a pas trop de reculIl y a des fusils mitrailleurs sauf le RPD, la vector, la mini-uzi, le M1014 tu vois toutes ces armes sont peu utilisées.![]()

Perso j'utilise beaucoup le vector, je ne truve pas qu'elle est si dificille que sa, pour moi c'est unebonne arme, elle n'a pas trop de recul![]()
Elle sont assez facile celle la.Il y a des fusils mitrailleurs sauf le RPD, la vector, la mini-uzi, le M1014 tu vois toutes ces armes sont peu utilisées.![]()
Elle sont assez facile celle la.

Oui je m'amuse bien a joué a Lump et faire ragé les petit kikoo , No life, pedobear xD (et j'en passe) qui gueule pour un rien moi sa me fait rire :hap:oué mais perso en prennant l'ump a chaque parti tu t'ammuse pas non plus si?![]()