Quelle est l'arme qui a le plus de mérite à être utilisée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai une petite preference pour le Vector .

moi j'utilise la M4A1 et sa m'a pas empeché de fair 3nuke

Fal

fal=fake,abusé,lol

Le M21 EBR et dur a manier ( si ta pas AIM BOTs )

la plus dur pour moi cest wa2000 ou dragonuv en noscope apres en normale ben lusp45 tactil est le plus dur a joue

Aucune arme n'est dur, hormis les vieux pistolets genre M9. Suffit de jouer un peu avec.

Il y a des fusils mitrailleurs sauf le RPD, la vector, la mini-uzi, le M1014 tu vois toutes ces armes sont peu utilisées. :ok:
model sans akimbo est un vrai bouse lol ^^ après si on parle de merite je trouve ca un peux con parcque si on doit jouer avec des armes pourraves pour pas se faire insulter mdr ca craint

Moi c'est le Fal et les Fusils-mitrailleurs qui méritent d'être plus utilisés.

f2000

ou la vector pas mal avec une bonne cadance de tir

Il y a des fusils mitrailleurs sauf le RPD, la vector, la mini-uzi, le M1014 tu vois toutes ces armes sont peu utilisées. :ok:
Perso j'utilise beaucoup le vector, je ne truve pas qu'elle est si dificille que sa, pour moi c'est unebonne arme, elle n'a pas trop de recul :ok:

oui mais problème, balles partent vitent :D

Perso j'utilise beaucoup le vector, je ne truve pas qu'elle est si dificille que sa, pour moi c'est unebonne arme, elle n'a pas trop de recul :ok:

Je disais juste qu'elles étaient plus utilisées. ;)

Elle sont assez facile celle la.

simple la plus utilisée est l'ump45 et là moins utilisée est la f2000 je dirais ;)

Perso tachette un jeu pour t'amusé , si c'est pour écouter les autres et joué a leurs condition tes foutu mec :hap:

oué mais perso en prennant l'ump a chaque parti tu t'ammuse pas non plus si? :p

oué mais perso en prennant l'ump a chaque parti tu t'ammuse pas non plus si? :p
Oui je m'amuse bien a joué a Lump et faire ragé les petit kikoo , No life, pedobear xD (et j'en passe) qui gueule pour un rien moi sa me fait rire :hap:

Le WA2000 est la plus dure pour moi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour