Quelle est l'arme qui a le plus de mérite à être utilisée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ALI-BABA-45

Membre
Réactions
20
RGCoins
50
Salut à tous :)
Je voudrais savoir, pour vous laquelle des armes de MW2 (toutes catégories confondues, sniper, etc ...) est la plus dure à manier, en gros à le plus de mérite à être utilisée ?

Merci :)

pour moi c les fusil mitrallier
laisse tomber le recule

Le f2000 est plutôt costaud a gérer je trouve a cause du recul.
Ensuite un des fusils mitrailleur mais je ne me souviens plus de son nom..

Il y a des fusils mitrailleurs sauf le RPD, la vector, la mini-uzi, le M1014 tu vois toutes ces armes sont peu utilisées. :ok:

Le f2000 est plutôt costaud a gérer je trouve a cause du recul.
Ensuite un des fusils mitrailleur mais je ne me souviens plus de son nom..
le f200 est yper simple :o

Pour moi l'AK-47 est super :)

En effet, c'est comme si il n'existait pas le FAL dans MW2, il peut être très bien pourtant! :non:

En effet, c'est comme si il n'existait pas le FAL dans MW2, il peut être très bien pourtant! :non:
Je joue beaucoup a MW3 en ce moment, mais la dernière fois que j'ai jouer a MW2 j'ai fais un gros carnage ! :bave:

Moi je dit l'UMP car super dure a utiliser :fou:

BLAGUE????
elle est yper simple

hein ouf

Personnellement le FAL est sympa ! surtout en Hardcore :coeur: ( silencieux + holographique = sniper XD )

Le FAL est juste énorme en hardcore 1 ballle 1 mort pratiquement a chaque fois.

Pour moi, Le Vector, la WA2000, le famas et la mg4 on le plus grands des mérites

Il est vrai que le vector est trés dur a utilisé 1 chargeur pour 1 mort en match normal o_O

Famas et Vector sont facile je trouve Mais toute les armes sont facile une fois que ta pris la main ...

Moi perso je trouve cho a gérer le L98lsw et aussi le mini uzi vis thermique si tu veux du mérite tu vas sur le site générator de classe il te mettent des classe affreuse !! Que tu penserai jamais dans ta vie a jouer ak et un peti j'aime svp sa mencourage beaucoup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour