Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c plutot entre la version 4.2.2 ou 5.0.2 ou 7.0.3 tu prend lequel ? le support et le memeEntre un iPhone 3, 4 ou 5 tu prends lequel ?
La réponse est là..
C'est une meilleure vision ouic plutot entre la version 4.2.2 ou 5.0.2 ou 7.0.3 tu prend lequel ? le support et le meme
Jai plutot entendu dire que ita etait bien mieux que rebug (jsuis en rebug jme plein pas) mais moi perso jte conseille rebug ya beaucoup plus de perssonne qui pourront taidez en cas de problemePrend plutôt le cfw rebug 4.46.1 REX (pleins d'options en plus, super stable, permet de passer en CEX et DEX, etc etc) Bref le meilleur cfw qui existe à l'heure actuelle
Niveau stabilité est options rebug sans hésitéJai plutot entendu dire que ita etait bien mieux que rebug (jsuis en rebug jme plein pas) mais moi perso jte conseille rebug ya beaucoup plus de perssonne qui pourront taidez en cas de probleme
Jsuis pas sur du ttNiveau stabilité est options rebug sans hésité![]()
facile sur google tape: tool zombie et tu trouvera ton bonheur.PUTAIN HO ! JE CHERCHE UNE MOYEN DE MODDER EN ZOMBIE ET EN MULTI AVEC N'IMP quel firmware AIDER MOI SVP !!! PITIEE mdr !![]()
la dernièreDonc je reformule ma question en gros je cherche a faire :