Lavieoulamort
Membre
... Merci
)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
Ceux là ont l'air pas mal
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut,
Pour ma part, je trouve que la meilleure cpercheà selfie est une de la fnac, elle est trsè belle, facile d'utilisation, avec un prix peu conséquant et de grande taille :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
OkC'est de l'alu, ça prend un choc c'est tordu et tu ne peux plus la rentrer![]()
C'est laquelle la meilleur ? La première ou la deuxième ?Salut à toi, je te conseil cette dernière,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ou encore celle ci,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Elle est de très bonne qualité, et petit bonus elle est bluetooth. C'est un produit très très bien finis et qui a un très bon rapport qualité prix comparé à ce que tu peux trouver venant de chine etc. Elle est beaucoup plus rigide également
J'ai résolue ta demande ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
Elles m'ont l'air de mauvaise qualitée^^Salut,
Ceux là ont l'air pas mal
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu l'as? Elle fait quelle taille maximum? ^^Salut,
Pour ma part, je trouve que la meilleure cpercheà selfie est une de la fnac, elle est trsè belle, facile d'utilisation, avec un prix peu conséquant et de grande taille :
C'est laquelle la meilleur ? La première ou la deuxième ?![]()
Et c'est quoi la différence avec le bluethooh ? stpLe première, après je ne sait pas si elle est Rose et bluetooth ^^' sinon l'autre aussi est pas mal mais elle n'est pas bluetooth![]()
ah ouais je vois^^ miciLa différence a ce stade c'est juste que tu ne sera pas connecté par câble mais sans filc'est tout ^^
ah ouais je vois^^ mici