Résolu Quelle est la meilleur canne à selfie pour l'iPhone 6s ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Salut,

Pour ma part, je trouve que la meilleure cpercheà selfie est une de la fnac, elle est trsè belle, facile d'utilisation, avec un prix peu conséquant et de grande taille :

Salut à toi, je te conseil cette dernière,

Ou encore celle ci,

Elle est de très bonne qualité, et petit bonus elle est bluetooth. C'est un produit très très bien finis et qui a un très bon rapport qualité prix comparé à ce que tu peux trouver venant de chine etc. Elle est beaucoup plus rigide également ;)

J'ai résolue ta demande ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

• J'aime
Réactions: AwH
Salut,

Ceux là ont l'air pas mal ;)

Salut,

Salut,

Pour ma part, je trouve que la meilleure cpercheà selfie est une de la fnac, elle est trsè belle, facile d'utilisation, avec un prix peu conséquant et de grande taille :

C'est de l'alu, ça prend un choc c'est tordu et tu ne peux plus la rentrer :(

Salut à toi, je te conseil cette dernière,

Ou encore celle ci,

Elle est de très bonne qualité, et petit bonus elle est bluetooth. C'est un produit très très bien finis et qui a un très bon rapport qualité prix comparé à ce que tu peux trouver venant de chine etc. Elle est beaucoup plus rigide également ;)

Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
C'est laquelle la meilleur ? La première ou la deuxième ? :D

Salut,

Elles m'ont l'air de mauvaise qualitée^^

Salut,

Tu l'as? Elle fait quelle taille maximum? ^^

ah ouais je vois^^ mici

De rien :)

Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.​

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour