Quelle est la marque de votre smartphone ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre148634
  • Créé le Créé le

Quelle est la marque de votre smartphone ?

• Nombre de votant
    86
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
IPHONE 4S. :love:

Samsung tchat 335 en attentent de la reparation de mon 4s :D
Sinon ipod touch 4G 32 giga jailbreak

Avant j'était sur un LG , pour ma part je trouve que cette marque est de la Bouze ...
Maintenant je suis sur Apple , et je n'en suis pas décu

Samsung, l'an prochain je vais certainement me diriger vers le HTC One si il n'y a pas d'autres meilleurs téléphones qui sortent d'ici là

Je pense qu'il y en aura de pas mal qui vont venir mais le HTC ONE est juste :bave:

Aucune de ces marques , j'ai un Phone chinois payer 150 euros et il est nickel , sans bug , et ressemblant au S4 . Tout mes potes pensaient que j'avais un S4 . Si vous voulez , je peux mettre le lien .

Apple iPhone 4 :)

Aucune de ces marques , j'ai un Phone chinois payer 150 euros et il est nickel , sans bug , et ressemblant au S4 . Tout mes potes pensaient que j'avais un S4 . Si vous voulez , je peux mettre le lien .
Vas y met, je suis curieux :mmh:

J'ai la version 8go .

Il a vraiment des specs mauvaise, je comprends les 150€

Il a vraiment des specs mauvaise, je comprends les 150€
Bah nan , je l'ai depuis 4 mois et il est bien , bonne photo , bonne vidéo , fluidité , au test antutu il est comparable au s3 , bonne connexion internet . Aucun défaut pour le moment , après pour ce que j'en fais (Jeux et Sms) il est très suffisant .

iPhone c'est Smartphone ? :troll:

iPhone c'est Smartphone ? :troll:
Non :troll:
Bah nan , je l'ai depuis 4 mois et il est bien , bonne photo , bonne vidéo , fluidité , au test antutu il est comparable au s3 , bonne connexion internet . Aucun défaut pour le moment , après pour ce que j'en fais (Jeux et Sms) il est très suffisant .
Ha évidemment que pour sms il est suffisant..

C'est pas la bonne gamme mais si sa te convient :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour