Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Vas y met, je suis curieuxAucune de ces marques , j'ai un Phone chinois payer 150 euros et il est nickel , sans bug , et ressemblant au S4 . Tout mes potes pensaient que j'avais un S4 . Si vous voulez , je peux mettre le lien .

GG .Wiko five bientot darkside![]()
Bah nan , je l'ai depuis 4 mois et il est bien , bonne photo , bonne vidéo , fluidité , au test antutu il est comparable au s3 , bonne connexion internet . Aucun défaut pour le moment , après pour ce que j'en fais (Jeux et Sms) il est très suffisant .Il a vraiment des specs mauvaise, je comprends les 150€
NoniPhone c'est Smartphone ?![]()
Ha évidemment que pour sms il est suffisant..Bah nan , je l'ai depuis 4 mois et il est bien , bonne photo , bonne vidéo , fluidité , au test antutu il est comparable au s3 , bonne connexion internet . Aucun défaut pour le moment , après pour ce que j'en fais (Jeux et Sms) il est très suffisant .
C'est pas la bonne gamme mais si sa te convientBah nan , je l'ai depuis 4 mois et il est bien , bonne photo , bonne vidéo , fluidité , au test antutu il est comparable au s3 , bonne connexion internet . Aucun défaut pour le moment , après pour ce que j'en fais (Jeux et Sms) il est très suffisant .
Bah je saisJe ne mens pas![]()