Official_thibautwars Membre Inscription 24 Février 2014 Messages 939 Réactions 85 Points 3 766 RGCoins 50 26 Avril 2015 #1 Bonjour tout est dans le titre merci
WhiiTe' Administateur Ancien staff Inscription 22 Octobre 2011 Messages 14 751 Réactions 8 557 Points 32 595 RGCoins 680 26 Avril 2015 #2 Salut, Le spawnkill est le spawntrapp sont un peu identiques. Le spawnkill est le fait de tuer quelqu'un dans son spawn à plusieurs reprises. Le spawntrapp est le fait de tuer quelqu'un dés qu'il réapparaît Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Le spawnkill est le spawntrapp sont un peu identiques. Le spawnkill est le fait de tuer quelqu'un dans son spawn à plusieurs reprises. Le spawntrapp est le fait de tuer quelqu'un dés qu'il réapparaît
Official_thibautwars Membre Inscription 24 Février 2014 Messages 939 Réactions 85 Points 3 766 RGCoins 50 28 Avril 2015 #3 WhiiTe' a dit: Salut, Le spawnkill est le spawntrapp sont un peu identiques. Le spawnkill est le fait de tuer quelqu'un dans son spawn à plusieurs reprises. Le spawntrapp est le fait de tuer quelqu'un dés qu'il réapparaît Cliquez pour agrandir... Ok merci Voter positivement 0 Voter négativement
WhiiTe' a dit: Salut, Le spawnkill est le spawntrapp sont un peu identiques. Le spawnkill est le fait de tuer quelqu'un dans son spawn à plusieurs reprises. Le spawntrapp est le fait de tuer quelqu'un dés qu'il réapparaît Cliquez pour agrandir... Ok merci
WhiiTe' Administateur Ancien staff Inscription 22 Octobre 2011 Messages 14 751 Réactions 8 557 Points 32 595 RGCoins 680 28 Avril 2015 #4 Official_thibautwars a dit: Ok merci Cliquez pour agrandir... Si ta question est résolu clique sur "Cette réponse à répondu à ma question" en dessous de mon message Voter positivement 0 Voter négativement
Official_thibautwars a dit: Ok merci Cliquez pour agrandir... Si ta question est résolu clique sur "Cette réponse à répondu à ma question" en dessous de mon message