AlloCanular
Premium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La division par 0 est effectivement interdite, tu dois trouver la valeur interdite c'est a dire tu fais 2x+2 ≠0 / 2x≠-2 / x≠-1Soit x-1=0 ou x-3=0
X= 1 ou 3
Pour 2x+2=0, la solution est-1 mais la division par 0 est interdit
S(1;3)
Mec, c'est la première fois de ma vie que je travaille sur internet des math, en plus sur realitygaming, le site ou j'ai pas que ça a faire, je suis ton fanLa division par 0 est effectivement interdite, tu dois trouver la valeur interdite c'est a dire tu fais 2x+2 ≠0 / 2x≠-2 / x≠-1
Je le sais aussiMec, c'est la première fois de ma vie que je travaille sur internet des math, en plus sur realitygaming, le site ou j'ai pas que ça a faire, je suis ton fantu est incroyable
![]()
LolMec, c'est la première fois de ma vie que je travaille sur internet des math, en plus sur realitygaming, le site ou j'ai pas que ça a faire, je suis ton fantu est incroyable
![]()
Celui qui attend que des gens se trompe pour qu'il en profiteCeux qui se sont trompé![]()
je n'est pas profitéCelui qui attend que des gens se trompe pour qu'il en profite![]()
ah ^^
WTFFle compte est bonVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
mais t C O N toi
oh désolé je t'est vexéPas d'insulte
c'est pas comme si tu l'avais jamais disPas d'insulte
oh désolé je t'est vexé
De toute ma vie, je n'ai jamais, jamais insultéc'est pas comme si tu l'avais jamais dis![]()