Résolu Quelle es le meilleur server gratuit

Réactions
241
RGCoins
25
Salut les gars j'ai sorti ma bonne vielle RGH du placard et je voulais juste jouer un peux en ligne sans faire de lobby jm'en fou un peux a vrai dire Breff je me demandait quelle serait le meilleurs server free/gratuit pour vous :)

Salut les gars j'ai sorti ma bonne vielle RGH du placard et je voulais juste jouer un peux en ligne sans faire de lobby jm'en fou un peux a vrai dire Breff je me demandait quelle serait le meilleurs server free/gratuit pour vous :)
Salut,

tu peux tester le serveur Infernus 17489 qui est efficace et gratuit bien entendu, si jamais tu cherches davantage d'informations sur les serveurs notamment payants ou même gratuit, je t'invite à faire un tour ici :

tu y trouveras sûrement ton bonheur :)

Salut,

tu peux tester le serveur Infernus 17489 qui est efficace et gratuit bien entendu, si jamais tu cherches davantage d'informations sur les serveurs notamment payants ou même gratuit, je t'invite à faire un tour ici :

tu y trouveras sûrement ton bonheur :)

Le serveur que tu lui proposes est passé non ? Je site "infernus 17489" hors nous sommes en 17511 actuellement.

Salut concernant ta question tu as le rebellion qui est un serveur gratuit mais qui risque de passer payant et qui à eu un retour possitif de la part d'un ami ^^
en espérant t'avoir aidé ^^

Retour