fabien_GGlive
Membre
tout et dans le titre faites des screen ou dites moi les joueur svp!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci et dsl je n'aime pas trop ton equipe car tu a fait ttes les ligue et je n'aime pasvoici mon equipe que j payer a 4.99 sur ultimate team
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pour avoir beaucoup d'argent achat revente
![]()
oui bbva ou BPL stpTu as une préférence de championnat?
Yaya en BUvoici mon equipe que j payer a 4.99 sur ultimate team
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pour avoir beaucoup d'argent achat revente
![]()
je les mis en BU car 4-1-2-1-2 y a pas de MC mais je peu le remettre en MC MAIS SI TU VEUX J'ai lampard si tu veux une equipe anglaiseYaya en BU![]()
lampard vaut 3 000!je les mis en BU car 4-1-2-1-2 y a pas de MC mais je peu le remettre en MC MAIS SI TU VEUX J'ai lampard si tu veux une equipe anglaise
apres j'ai plein d'autre joueur si il t'en faut un dis le moi je c comment les avoir pas cherelampard vaut 3 000!
nn merci je prefere les acheterapres j'ai plein d'autre joueur si il t'en faut un dis le moi je c comment les avoir pas chere
merci!Pour 300k :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
De riennn merci je prefere les acheter
merci!
a la place de balotelli il y a pas d'autres joueur?De rien![]()
Comment ta faisfaite comme moi f ce bug des credits
Tevez ; Torresa la place de balotelli il y a pas d'autres joueur?
comment tu as fait sa???faite comme moi f ce bug des credits
Je te conseillerais une BPL :tout et dans le titre faites des screen ou dites moi les joueur svp!
merci mais je n'aime pas trop!Je te conseillerais une BPL :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je te conseille une bbva je te met le lien dans pas longtempsmerci mais je n'aime pas trop!