Voila j'ai tout essayer et depuis un moment j’arrête pas de perdre tous mes match donc si vous avez des compositions a me faire pour environ 500 000 crédit proposer moi svp. J'ai tout éssayer BPL, FR ligue1,Serie A , Bundesliga, Braisil etc...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'as pas compris ^^Ta pas comprit, ou est l'utilité j'invente, la carte tots d'un gardien LIGA BBVA sort, elle coute plus cher que Casillas, et elle est moins bonne, pourquoi allez prendre le TOTS BBVA alors que pour Moins cher on à plus fort ? Sachant que l'équipe que tu veut faire est BBVA, explique ?
Elle est bienJ'ai fait ça.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Alaba boost et hummels a la place de boateng ses juste énorme.Avec ça tu gagnes
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il est nul ce dispo ! Tu peux jamais écartéAlaba boost et hummels a la place de boateng ses juste énorme.![]()
Comment ça? Je joue pas avec L1 triangle ses pour les noobs ça. Moi je construit mes actions sinon ses trop plow tu balance devant et tu trotte.Il est nul ce dispo ! Tu peux jamais écarté![]()
Je joue sur la largeur du terrain mes avec ce dispo c'est impossibleComment ça? Je joue pas avec L1 triangle ses pour les noobs ça. Moi je construit mes actions sinon ses trop plow tu balance devant et tu trotte.
Mes je vais teste encore quelque match avec ma bundesliga si je continue de les gagné je reste sinon je fait ça.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui je ses pas comment partagé sur futhead faut être enregistrer?Je joue sur la largeur du terrain mes avec ce dispo c'est impossible
Fail de lien![]()
Tu conseil qu'elle dispositif toi?Je joue sur la largeur du terrain mes avec ce dispo c'est impossible
Fail de lien![]()
T'auras pas un bon collectif avec ClichyOui je ses pas comment partagé sur futhead faut être enregistrer?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ha j'ai réussie^^.
Tu prendrait qu'elle dispositif avec mon équipe allemande sinon? Car j'ai remarquer que mes attaquants sont trop coller et souvent en position de hors jeux.T'auras pas un bon collectif avec Clichy
Le seul que j'arrive a jouer c'est le 4-1-2-1-2Tu conseil qu'elle dispositif toi?
Tu prendrait qu'elle dispositif avec mon équipe allemande sinon? Car j'ai remarquer que mes attaquants sont trop coller et souvent en position de hors jeux.
Le probleme c'est que sur les cotés sont des MOC et pas MG ou MDEt 4-2-3-1 ses naze?
Hum un Bu sa me fait peur je croit que je vais repartir sur du 4-2-2-2Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le probleme c'est que sur les cotés sont des MOC et pas MG ou MD
Mais pour la bundesliga sa va bien
Regarde l’équipe![]()
Lol la grosse team cheat lookVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le probleme c'est que sur les cotés sont des MOC et pas MG ou MD
Mais pour la bundesliga sa va bien
Regarde l’équipe![]()