Voila j'ai tout essayer et depuis un moment j’arrête pas de perdre tous mes match donc si vous avez des compositions a me faire pour environ 500 000 crédit proposer moi svp. J'ai tout éssayer BPL, FR ligue1,Serie A , Bundesliga, Braisil etc...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah, bah j'allais justement te proposer cette formation..Je vient juste de sortir d'une BPl et la formation dit moi laquelle tu préfère je suis pas fan du 4-1-2-1-2.
J'aime pas trop car y'a pas assez de passe ses beaucoup en profondeur se dispositif.Ah, bah j'allais justement te proposer cette formation..
Ok je vais tester ça mes je vais viré newer car il est vraiment mauvais a mon gout mes bonne équipe.Avec ça tu gagnes
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La defance ses du solide?Comme tu le sens![]()
Tu en a eu pour combien ?J'ai fait ça.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est la classe le TOTSTa pris Castro TOTS ? Pourquoi ta pas pris Scwheisteigner du Bayern, il fait de superbe relance !
Mdr j'en ai aussi un, je l'ai pas pris car il est bleu, mais car c'est le meilleurs dans sa section, je vois pas par exemple de prendre Mignolet, le gardien belge TOTS dans une BPL, alors que pour moins cher on à mieux.C'est la classe le TOTS![]()
Oui mais si ton collectif est bon et que tu peuxMdr j'en ai aussi un, je l'ai pas pris car il est bleu, mais car c'est le meilleurs dans sa section, je vois pas par exemple de prendre Mignolet, le gardien belge TOTS dans une BPL, alors que pour moins cher on à mieux.
Ta pas comprit, ou est l'utilité j'invente, la carte tots d'un gardien LIGA BBVA sort, elle coute plus cher que Casillas, et elle est moins bonne, pourquoi allez prendre le TOTS BBVA alors que pour Moins cher on à plus fort ? Sachant que l'équipe que tu veut faire est BBVA, explique ?Oui mais si ton collectif est bon et que tu peux![]()