Résolu Quelle équipe choisirais tu ?

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Réactions
1 385
RGCoins
25
Salut tout le monde, :rg:

Voilà comme l'indique le titre je ne sais pas quelle équipe choisir entre ces 3 là :

1)
2)
3) ( sachant qu'ici le MC Argent je le remplacerais par un YaYa ou un Vidal par exemple. :) )

Merci de me dire vos avis parmi ces équipes. :ok:

Salut tout le monde, :RG:

Voilà comme l'indique le titre je ne sais pas quelle équipe choisir entre ces 3 là :

1)
2)
3) ( sachant qu'ici le MC Argent je le remplacerais par un YaYa ou un Vidal par exemple. :) )

Merci de me dire vos avis parmi ces équipes. :ok:
Aucune idée:mmh:

Salut,
La 1ère est bonne mais je trouve Trapp pas très performant sur ce FIFA, il est bon mais je trouve qu'il dégage trop le ballon, il l'attrape jamais dans mon équipe :rofl:
La 2ième m'a l'air très complète ! Je pense que tu peux même remplacer FER par Wijnaldum qui à mon goût est meilleur !
La 3ième est plutôt bonne, mais les hybrid c'est pas trop mon style,

Donc pour moi la 2ième ! :)

La 3e en mettant Yaya et de bruyne ;)
Salut,

Moi j'aime bien la 2 ème aussi, et la 3ème. Aguero sera un point fort de ton équipe ! En suite, le problème, c'est le manque de lien au milieu. :p
Salut,
La 1ère est bonne mais je trouve Trapp pas très performant sur ce FIFA, il est bon mais je trouve qu'il dégage trop le ballon, il l'attrape jamais dans mon équipe :rofl:
La 2ième m'a l'air très complète ! Je pense que tu peux même remplacer FER par Wijnaldum qui à mon goût est meilleur !
La 3ième est plutôt bonne, mais les hybrid c'est pas trop mon style,

Donc pour moi la 2ième ! :)
Merci pour vos avis !:ok:

Retour