Résolu Quelle équipe choisir? Je donne 10k à celui qui m'aide le plus..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RayaneZG

Membre
Réactions
189
RGCoins
25
Salut j'hésite vraiment entre plusieurs équipes :
1 :
2 :
3 :
4 :

Svp dites moi quelle équipe choisir, si je dois faire des modifications ou alors proposez moi d'autre équipes je donne une petite récompence ( voir titre )

bon je pense prendre la bpl mais sinon je peux faire sa? histoire d'avoir un peu de bleu ^^
celle là est bien, mais prends Ramires en MC à la place d'Oscar, parce que ce dernier est MOC et je le trouve nul en MC ( après j'ai pas test le boost...) alors que Ramires est vraiment très fort et très complet, un excellent milieu central ;)

J'adore celle la : mais par contre , change verthongen et met Kosclieny qui est meilleur , enlève Courtois et let Cech car c'est une daube et enfin enlève Oscar et met Ramires car il a plus de physique pour un MC que Oscar ;)

Salut,
J'adore la première, Bale en AD c'est vraiment parfait surtout avec du Suarez et Neymar. De plus la defense est superbe donc je prendrai la 1.

j'ai fait cette équipe j'ai direct gagné le titre de la div2 :) mais il y a quelques défauts comme oscar qui est moins bon en mc et filipe luis qui est pas top. Je vais faire l'équipe que tu me proposes merci si tu veux 10k comme prévu dis moi^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour