Résolu Quelle Eboot force host prendre ? aidez moi

tu te crois fort dans ce domaine mais je te signale que le dossier "games" c'est pour les jeux en cd et le dossier "GAMES" pour les jeux backup ;)
Le dossier "games" existe pas déjà en minuscule , c'est "game" (c'est la ou ce trouve les mises a jour)
Le dossier "GAMES" c'est la ou ce trouve les Backup ou "GAMEZ" pour ceux qui sont en ita ^^ :)

Le dossier "games" existe pas déjà en minuscule , c'est "game" (c'est la ou ce trouve les mises a jour)
Le dossier "GAMES" c'est la ou ce trouve les Backup ou "GAMEZ" pour ceux qui sont en ita ^^ :)
les mises à jour ahahahah jschui k.o ! :mdr:

les mises à jour ahahahah jschui k.o ! :mdr:
lol T'as quel age mdr tu crois que quand tu va dans "game" tu vois ton jeu en CD lol c'est les patch,ou paramètre de jeu ou mise a jour peut-un-porte comment on l'appel lol .Je te rappel que dans "dev_hdd0" c'est le disque dur , pas le lecteur .
Putain grace a toi plus besoin de copier les CD en backup mdr J'vois que dans "game" tout mes jeux sont present . (troll)

tu te crois fort dans ce domaine mais je te signale que le dossier "games" c'est pour les jeux en cd et le dossier "GAMES" pour les jeux backup ;)
Et pi j'ai rien contre toi,j'suis pas un gamin de 15ans, c'est toi qui veut donner des leçons au gens en donnant des mauvaises réponse.
On modifie tes dires le gas va chercher le dossier "games" pendant 20ans. Mettre les EBOOT dans les deux dossiers et au pire aura un blakscreen ou autre STP quand on ce trompe c'est pas grave,il faut accepter ;)

Et pi j'ai rien contre toi,j'suis pas un gamin de 15ans, c'est toi qui veut donner des leçons au gens en donnant des mauvaises réponse.
On modifie tes dires le gas va chercher le dossier "games" pendant 20ans. Mettre les EBOOT dans les deux dossiers et au pire aura un blakscreen ou autre STP quand on ce trompe c'est pas grave,il faut accepter ;)
mais je ne me trompe pat tkt ;)
et j'ai 15 ans et je suis pas un gamin :ok:

T'es *** ou tu le fait exprès ? (t'es *** je crois)
La demande c'est pour eboot force host. L'eboot ce met dans GAME point c'est tout. C'est le meme dossier pour les deux , backup ou pas c'est la qu'on modifie l'Eboot pour jouer en ligne. ( a l'emplacement de la mise a jour)
Alors arrête de traiter les autres de KIKOO et de me donner des leçons lol
On parle pas de là ou est placé le jeu ou la backup bordel
Tu doit mettre l'eboot dans /dev_hdd0/GAMES/BLUS31270/PS3_GAME/USRDIR

Retour