Morgan_Modz
Membre
Bjr a vous rg la question est dans le titre , je vous la pose pour savoir la différence car le basic est a 10 et le premium a 20 pour 10 d'écart je voudrait savoir les réels différences
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bjr a vous rg la question est dans le titre , je vous la pose pour savoir la différence car le basic est a 10 et le premium a 20 pour 10 d'écart je voudrait savoir les réels différences

Dis moi tu aurais un site ou une vidéo qui compare sa car je trouve rien moi ^^?Salut,
Il y a largement plus d'options et fonctionnalités dans la version premium![]()

Je suis d'accord avec toisalam rhey. achètes le menu serendipity il est plus complet![]()
Je rigolais en fait c'est de la merdeJe suis d'accord avec toi![]()

Moi non.Je rigolais en fait c'est de la merde![]()
c'est lequel que je devrait me prendre alors car le serendipity m'avais l'air pas mal actuellement j'ai le ltsJe rigolais en fait c'est de la merde![]()
Bonsoir,c'est lequel que je devrait me prendre alors car le serendipity m'avais l'air pas mal actuellement j'ai le lts

Oui je me le disais aussi ^^Bonsoir,
Je te conseille plutôt le Serendipity qui est très complet.![]()
tout le monde dit qu'il est bien parce qu'ils en ont pas d'autres et il l'achète comme des moutonsc'est lequel que je devrait me prendre alors car le serendipity m'avais l'air pas mal actuellement j'ai le lts
Parce qu'acheter un autre .sprx, ce n'est pas être un mouton ?tout le monde dit qu'il est bien parce qu'ils en ont pas d'autres et il l'achète comme des moutons
Ok. Cherche un menu gratuit avec insurance fraudParce qu'acheter un autre .sprx, ce n'est pas être un mouton ?
À partir du moment où tu payes quelque chose que tu peux avoir gratuitement en prenant le temps de chercher et comprendre, tu fais comme tous les gens qui veulent juste utiliser des mods sans se prendre la tête, ça ne s'applique pas qu'à un menu lel
T'as pas l'air d'avoir compris mon message, relis-le bien, plusieurs fois s'il le faut, le temps que ça monte au cerveauOk. Cherche un menu gratuit avec insurance fraud
Sa recommence,professeur YEB..T'as pas l'air d'avoir compris mon message, relis-le bien, plusieurs fois s'il le faut, le temps que ça monte au cerveau