Résolu Quelle différence entre le Semjases version basic et premium ?

Morgan_Modz

Membre
Réactions
8
RGCoins
50
Bjr a vous rg la question est dans le titre , je vous la pose pour savoir la différence car le basic est a 10 et le premium a 20 pour 10 d'écart je voudrait savoir les réels différences

Bjr a vous rg la question est dans le titre , je vous la pose pour savoir la différence car le basic est a 10 et le premium a 20 pour 10 d'écart je voudrait savoir les réels différences
Salut,

Il y a largement plus d'options et fonctionnalités dans la version premium :ok:

Salut,

Voici à quoi ressemble le menu premium

Tu t'imagines donc bien que la version basique doit contenir beaucoup moins d'option que ce qui est présenté dans cette vidéo :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
tout le monde dit qu'il est bien parce qu'ils en ont pas d'autres et il l'achète comme des moutons
Parce qu'acheter un autre .sprx, ce n'est pas être un mouton ?

À partir du moment où tu payes quelque chose que tu peux avoir gratuitement en prenant le temps de chercher et comprendre, tu fais comme tous les gens qui veulent juste utiliser des mods sans se prendre la tête, ça ne s'applique pas qu'à un menu lel

Parce qu'acheter un autre .sprx, ce n'est pas être un mouton ?

À partir du moment où tu payes quelque chose que tu peux avoir gratuitement en prenant le temps de chercher et comprendre, tu fais comme tous les gens qui veulent juste utiliser des mods sans se prendre la tête, ça ne s'applique pas qu'à un menu lel
Ok. Cherche un menu gratuit avec insurance fraud

Retour