Résolu Quelle Date Jailbreak pour ios 9.2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YuYuRS

Membre
Réactions
14
RGCoins
25
Bonjour je voudrai savoir la date de sortie pour pourvoir jailbreak ios 9.2 merci

Bonjour je voudrai savoir la date de sortie pour pourvoir jailbreak ios 9.2 merci
Salut, aucune date n'a été indiqué, il faut déjà attendre que iOS 9.2 sort en version final ;)
Zerodium ainsi que les team de modding n'ont pas prévues de date fxe, mais il à été annoncé que cela devrait sortir dans la semaine à venir ou week-end prochain ;)

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne soirée,
RaFaLe'

Zerodium ainsi que les team de modding n'ont pas prévues de date fxe, mais il à été annoncé que cela devrait sortir dans la semaine à venir ou week-end prochain ;)
iOS 9.2 est seulement en beta 3, et généralement la version public sort apres la 5 eme ou 6 eme beta, àlors je pour le week-end prochain ça va être chaud :mmh:

iOS 9.2 est seulement en beta 3, et généralement la version public sort apres la 5 eme ou 6 eme beta, àlors je pour le week-end prochain ça va être chaud :mmh:
Il n'y a pas eu autant de bêta sur iOS9 lors de la sortie de IOS8.4 il me semble.. :mmh: idem pour iOS9.0.2, à par si.. :mmh:

Sa fait 3 semaines que tu me dis sa Lyrix :( :p ! Mais j'espère car j'aime pas mon iPhone quand il est pas jailbreak :rofl:
Bah ouais mais c'est repoussé à chaque fois, de plus iOS9.2 vient de sortir il y a quelques jours donc ça devrait vraiment pas tarder à mon avis :p

Bah ouais mais c'est repoussé à chaque fois, de plus iOS9.2 vient de sortir il y a quelques jours donc ça devrait vraiment pas tarder à mon avis :p
D'ailleurs, tu trouves ou toutes ces infos ^^ je passe ma vie à chercher partout quand il va sortir et je trouve pas x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour