Quelle console de jeu préfère tu ?

Quelle est votre console de jeu préféré ?

• Nombre de votant
    47
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Evidement, la Xbox surpasse emplement niveau Online mais le fait qu'on paye en plus ....

PS3 <3 ( 86.5%:ouch: )

La ps3 est plus multimédia ! simple d'utilisation

Je dirais que pour les jeunes enfants, la Wii est plus abordable niveau graphique, etc.
Mais sinon, par mon simple choix, malgré que je ne joue pas sur cette console, la Xbox360 reste ''LA'' console de préférence pour les ''gros'' joueurs.
Niveau Graphisme, ça change un peu... Un peu plus élaboré etc...

PS3 biensur :)
Sur XBOX y a que des FUCKING NOOB

PS3 + PC

PC , Y'a beaucoup de hack , tu en différencie par les vrais players des faux , XBOX le seul truc que j’aime c'est la qualité des micros , alors la RIEN A DIRE

Sur PC, il y a trop de hacks...
Aimbot, etc. INJOUABLE
Sur PS3, la qualité des micros est pas très très élevée si on compare le tout au Xbox360

ah tu as tout a fait raison

C'est pas tellement histoire de gagner ou pas mais que c'est quand même des putes microsoft de faire payer un abonnement .
T’achètes ta play , t’achètes le jeu , t’achètes une seconde mannettes et encore tu dois payer un abonnement . WTF ?!
bientot ces rats vont leurs faire payer chaque bouffé d'air que respire le perso dans COD --' .
Ils se sont fait un pognon inestimable par les ordis et encore ils continuent a faire les rachous . ( Attention je dis pas que sony ce fais pas assez de tune mais pour microsoft ça n'a tout simplement aucun sens . )

Excuse moi mais j'ai juste une chose à dire :

XBOX 360 à la sortie : 349€.
PS3 : 699€.

Cherche la différence, même si tu paye 20€ tout les 3 mois, c'est pas la mort. Pis au moins Microsoft ne se font pas pirater leurs bases de données ;)

Enfin pis avis personnel : Je préfère les manettes de XBOX à PS3 pis il y à aussi Halo tout simplement :coeur:

Vive la PLAYSTATION 3!!!! :rire:

Excuse moi mais j'ai juste une chose à dire :

XBOX 360 à la sortie : 349€.
PS3 : 699€.

Cherche la différence, même si tu paye 20€ tout les 3 mois, c'est pas la mort. Pis au moins Microsoft ne se font pas pirater leurs bases de données ;)

Enfin pis avis personnel : Je préfère les manettes de XBOX à PS3 pis il y à aussi Halo tout simplement :coeur:
u_u, c'est bon, c'est du passé mon pauvre ...
Déja pour le prix c'est a peu près le même et le psn avec l'aide du FBI a tellement renforcé sa base de donnée que même Anonymus aurait 0,5555 % de chance de trouver la faille du réseau
"même si tu paye 20€ tout les 3 mois, c'est pas la mort."
Rien n'est chère ...Ca me fais penser quand t'es gamin et que tu fais les courses avec tes parents, tu paye si, tu paye sa, tu dis a tes parents ooo c'est pas chere vazi achete et après tu fais sa a chaque truc. Bref pour toi les joueurs de xbox c'est sa : tu paye le ELITE, tu paye les piles des manettes et encore tu paye ton abonnement etc quoi... ton porte monnaie va s'alleger s'tout . ;)
Bref pour moi c'est comme un loyer : tu paye parce que tu aime ta maison et que tu es obligé.

Notons que pour microsoft c'est encore le moyenne age : pour les piles des manettes
Dis toi que c'était dans les années 80 que les gameboy était avec des piles maintenant c'est la DS avec le systeme de rechargement électrique
Ce qui fait que microsoft est vraiment a la bourre ...

Perso la PS3, surement car j'ai commencé dessus, et que j'arrive pas a jouer avec les manette XBOX, ( d'ailleurs qui est l'ingénieur qui a décidé le placement des touche , surement viré XD )

la play :)

Ps3 :ok:

PS3 :ok:

Ps3 :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour