Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
( 86.5%PC , Y'a beaucoup de hack , tu en différencie par les vrais players des faux , XBOX le seul truc que j’aime c'est la qualité des micros , alors la RIEN A DIREPS3 + PC
sur et certains la ps3 c est mieux :gni:Salut tout le monde,
Je me demandais quelle est votre console préféré perso moi c est la ps3 un ptit com et un j aime
aller vite voté
C'est pas tellement histoire de gagner ou pas mais que c'est quand même des putes microsoft de faire payer un abonnement .
T’achètes ta play , t’achètes le jeu , t’achètes une seconde mannettes et encore tu dois payer un abonnement . WTF ?!
bientot ces rats vont leurs faire payer chaque bouffé d'air que respire le perso dans COD.
Ils se sont fait un pognon inestimable par les ordis et encore ils continuent a faire les rachous . ( Attention je dis pas que sony ce fais pas assez de tune mais pour microsoft ça n'a tout simplement aucun sens . )

u_u, c'est bon, c'est du passé mon pauvre ...Excuse moi mais j'ai juste une chose à dire :
XBOX 360 à la sortie : 349€.
PS3 : 699€.
Cherche la différence, même si tu paye 20€ tout les 3 mois, c'est pas la mort. Pis au moins Microsoft ne se font pas pirater leurs bases de données
Enfin pis avis personnel : Je préfère les manettes de XBOX à PS3 pis il y à aussi Halo tout simplement![]()