Résolu Quelle Configuration pour jouer sur BO3/GTA V en configuration Maximale 4K etc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
5
RGCoins
25
Bonjour je recherche une Tour pour faire tourner des jeux comme GTA V / BO3 en 4K 120FPS avec les graphismes maximaux et le moins chère possible...

Quand je dit le moins je chère je parle d'un budget entre 1000/3000 Euros voir plus.

Je n'ais pas besoin de moniteur ou de clavier / souris j'ai déja tout ce qu'il me faut et sa serais pour un PC déjà monter pouvant être Envoyez/Récupérer à Miami...

Ce qui m’intéresse le plus sa serais de savoir combien de :
GB de Ram
De Mémoire
Si il faut prendre un SSD ou pas
Quelle carte graphique
Quelle Tour
Quelle Processeur

Je ne m'y connais pas trop en PC si je me suis trompé dans certain termes veuillez m'en excuser.

Merci d'avance !

Je vais pas me plaindre si j'ai 70 fps en 4k en ultra mais meme avec une triple TITAN X SLI je peut pas dépasser les 100 ?

Je pense que tu pourrais mais tu serais prêt à débourser 4000-4500€ pour ça ?

Alors que ça suffirait amplement en 1080p pendant des années pour moitié moins que ça ?

Sans oublier que tant que les pilotes pour le profil SLI ne sont pas sortis, c'est même pas la peine d'essayer de jouer en SLI ! Et il faut quelques jours juste après la sortie du jeu pour avoir un profil SLI de disponible.

Ensuite, qui dit SLI, dit plus grosse chauffe dans la tour à cause des cartes graphiques mais dit également une plus grosse consommation. ;)

Il serait plus prudent d'attendre quelques années voir ce que va donner les futures graphiques pour la 4k car sache qu'il faudra très certainement te payer un écran compatible 4k et donc débourser encore de l'argent ! ;)

O
Je pense que tu pourrais mais tu serais prêt à débourser 4000-4500€ pour ça ?

Alors que ça suffirait amplement en 1080p pendant des années pour moitié moins que ça ?

Sans oublier que tant que les pilotes pour le profil SLI ne sont pas sortis, c'est même pas la peine d'essayer de jouer en SLI ! Et il faut quelques jours juste après la sortie du jeu pour avoir un profil SLI de disponible.

Ensuite, qui dit SLI, dit plus grosse chauffe dans la tour à cause des cartes graphiques mais dit également une plus grosse consommation. ;)

Il serait plus prudent d'attendre quelques années voir ce que va donner les futures graphiques pour la 4k car sache qu'il faudra très certainement te payer un écran compatible 4k et donc débourser encore de l'argent ! ;)
Ok ducoup tu me conseille quoi comme Processeur et carte graphique pour faire du 1080p et lancer les jeux en ultra le moins chère possible ?

O

Ok ducoup tu me conseille quoi comme Processeur et carte graphique pour faire du 1080p et lancer les jeux en ultra le moins chère possible ?

Pour 2053€, je te propose celle-ci qui permettra de durer pendant facile 4-5 ans : avec ça GTA V tournera sans aucun problème en Ultra et pour BO3 ça devrait être la même chose (je dis ça devrait être car le jeu est assez mal optimisé et je sais pas si il est toujours actuellement) dans les 80-100 FPS voir + sans problème. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Pour 2053€, je te propose celle-ci qui permettra de durer pendant facile 4-5 ans : avec ça GTA V tournera sans aucun problème en Ultra et pour BO3 ça devrait être la même chose (je dis ça devrait être car le jeu est assez mal optimisé et je sais pas si il est toujours actuellement) dans les 80-100 FPS voir + sans problème. ;)
Ok bas merci beaucoup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour