Résolu Quelle Configuration pour jouer sur BO3/GTA V en configuration Maximale 4K etc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
5
RGCoins
25
Bonjour je recherche une Tour pour faire tourner des jeux comme GTA V / BO3 en 4K 120FPS avec les graphismes maximaux et le moins chère possible...

Quand je dit le moins je chère je parle d'un budget entre 1000/3000 Euros voir plus.

Je n'ais pas besoin de moniteur ou de clavier / souris j'ai déja tout ce qu'il me faut et sa serais pour un PC déjà monter pouvant être Envoyez/Récupérer à Miami...

Ce qui m’intéresse le plus sa serais de savoir combien de :
GB de Ram
De Mémoire
Si il faut prendre un SSD ou pas
Quelle carte graphique
Quelle Tour
Quelle Processeur

Je ne m'y connais pas trop en PC si je me suis trompé dans certain termes veuillez m'en excuser.

Merci d'avance !

Bonjour je recherche une Tour pour faire tourner des jeux comme GTA V / BO3 en 4K 120FPS avec les graphismes maximaux et le moins chère possible...

Quand je dit le moins je chère je parle d'un budget entre 1000/3000 Euros voir plus.

Je n'ais pas besoin de moniteur ou de clavier / souris j'ai déja tout ce qu'il me faut et sa serais pour un PC déjà monter pouvant être Envoyez/Récupérer à Miami...

Ce qui m’intéresse le plus sa serais de savoir combien de :
GB de Ram
De Mémoire
Si il faut prendre un SSD ou pas
Quelle carte graphique
Quelle Tour
Quelle Processeur

Je ne m'y connais pas trop en PC si je me suis trompé dans certain termes veuillez m'en excuser.

Merci d'avance !
4k 120fps gta5 il te faut au moins 2 titan x car un sli 980ti en 4k c'est du 70 fps

un i7 serait suffisant avec 16 Go de RAM. ;)
si du 4k avec une 980ti sa va suffir le mieux c'est de faire un sli pour etre bien mais je te conseille attendre un peut sa coute encore trop chère
Est ce que cette config serais assez puissante :

Processeur:
Intel Core i7-5960X Processor Extreme Edition (20M Cache,Up to 3,50 GHz)

Carte Graphique: