Résolu Quelle Configuration pour jouer sur BO3/GTA V en configuration Maximale 4K etc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
5
RGCoins
25
Bonjour je recherche une Tour pour faire tourner des jeux comme GTA V / BO3 en 4K 120FPS avec les graphismes maximaux et le moins chère possible...

Quand je dit le moins je chère je parle d'un budget entre 1000/3000 Euros voir plus.

Je n'ais pas besoin de moniteur ou de clavier / souris j'ai déja tout ce qu'il me faut et sa serais pour un PC déjà monter pouvant être Envoyez/Récupérer à Miami...

Ce qui m’intéresse le plus sa serais de savoir combien de :
GB de Ram
De Mémoire
Si il faut prendre un SSD ou pas
Quelle carte graphique
Quelle Tour
Quelle Processeur

Je ne m'y connais pas trop en PC si je me suis trompé dans certain termes veuillez m'en excuser.

Merci d'avance !

Bonjour je recherche une Tour pour faire tourner des jeux comme GTA V / BO3 en 4K 120FPS avec les graphismes maximaux et le moins chère possible...

Quand je dit le moins je chère je parle d'un budget entre 1000/3000 Euros voir plus.

Je n'ais pas besoin de moniteur ou de clavier / souris j'ai déja tout ce qu'il me faut et sa serais pour un PC déjà monter pouvant être Envoyez/Récupérer à Miami...

Ce qui m’intéresse le plus sa serais de savoir combien de :
GB de Ram
De Mémoire
Si il faut prendre un SSD ou pas
Quelle carte graphique
Quelle Tour
Quelle Processeur

Je ne m'y connais pas trop en PC si je me suis trompé dans certain termes veuillez m'en excuser.

Merci d'avance !
4k 120fps gta5 il te faut au moins 2 titan x car un sli 980ti en 4k c'est du 70 fps

un i7 serait suffisant avec 16 Go de RAM. ;)
si du 4k avec une 980ti sa va suffir le mieux c'est de faire un sli pour etre bien mais je te conseille attendre un peut sa coute encore trop chère
Est ce que cette config serais assez puissante :

Processeur:
Intel Core i7-5960X Processor Extreme Edition (20M Cache,Up to 3,50 GHz)

Carte Graphique:
Triple NVIDIA GeForce GTX TITAN X avec 12GB GDDR5 chacun (NVIDIA SLI ACTIVER)

Mémoire:
32GB Quad Channel DDR4 a 2133MHz

Disque Dur:
512GB SSD 6GB/s Principale + 3x 4TB 5400RPM SATA 6Gb/s Stockage

Dernière édition:
Est ce que cette config serais assez puissante :

Processeur:
Intel Core i7-5960X Processor Extreme Edition (20M Cache,Up to 3,50 GHz)

Carte Graphique:
Triple NVIDIA GeForce GTX TITAN X avec 12GB GDDR5 chacun (NVIDIA SLI ACTIVER)

Mémoire:
32GB Quad Channel DDR4 a 2133MHz

Disque Dur:
512GB SSD 6GB/s Principale + 3x 4TB 5400RPM SATA 6Gb/s Stockage
Large.

En tour je sais pas trop mais une bonne grosse tour ça passe et avec ta config tous tes jeux tournent en ultra. ^^
Ok Cimer juste a trouvé une tour et quelqu'un pour monter tous sa si jamais tu connais quelqu'un qui si connais en tour contacte moi pls

Ok Cimer juste a trouvé une tour et quelqu'un pour monter tous sa si jamais tu connais quelqu'un qui si connais en tour contacte moi pls
Sur RealityGaming j'sais pas si y a quelqu'un qui s'y connaît bien... :idk:
Après si j'trouve j'hésiterais pas à te contacter. ;)

Salut SlqYys, :membre:

Faire tourner GTA V et BO3 en 4k à 120 FPS ? Désolé mais je pense que c'est un peu exagérer, les cartes graphiques actuelles ne sont pas suffisamment puissantes pour faire tourner correctement un jeu en Ultra à plus de 60 FPS sans passer par un SLI de 980 Ti ou de Titan X et encore.

Il faudrait encore quelques années avant de pouvoir voir des cartes graphiques suffisamment puissantes pour faire tourner correctement un jeux et sans problème en 4. ;)

R9 290 Tri-x (250€) je fais tourner Bo3 en Ultra à 60fps en 1080p.
En principe il faudrait 4x ma CG pour faire du 4k ?

Et encore, même pas sûr que ça suffise mais crois-moi que même les grosses cartes graphiques en 4k et Ultra ne dépassent pas plus de 70-80 FPS, c'est plus au alentour de 50-70 FPS. :ok:

Et encore, même pas sûr que ça suffise mais crois-moi que même les grosses cartes graphiques en 4k et Ultra ne dépassent pas plus de 70-80 FPS, c'est plus au alentour de 50-70 FPS. :ok:
50-70 FPS = Fluide, faut vraiment être fou pour vraiment vouloir du 120Fps x.x
Déjà que c'est la guéguerre entre 30 & 60 FPS pour voir la différence alors entre 60 & 120, je vois VRAIMENT plus aucune différence x)

50-70 FPS = Fluide, faut vraiment être fou pour vraiment vouloir du 120Fps x.x
Déjà que c'est la guéguerre entre 30 & 60 FPS pour voir la différence alors entre 60 & 120, je vois VRAIMENT plus aucune différence x)

Je dis pas que c'est pas fluide, mais le mec veut jouer en Ultra avec la 4k à 120 FPS, je lui ai simplement expliqué qu'à l'heure actuelle, ce n'est juste pas possible pour le moment. ^^

Je sais qu'au delà de 60 FPS, on ne voit plus la différence. :p

Je dis pas que c'est pas fluide, mais le mec veut jouer en Ultra avec la 4k à 120 FPS, je lui ai simplement expliqué qu'à l'heure actuelle, ce n'est juste pas possible pour le moment. ^^

Je sais qu'au delà de 60 FPS, on ne voit plus la différence. :p
Je vais pas me plaindre si j'ai 70 fps en 4k en ultra mais meme avec une triple TITAN X SLI je peut pas dépasser les 100 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour