Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
500 euros le jeu ça fait mal ?, mais un plus gros budget comme ça tu pourras jouer à plus de jeu sinon ton pc seras vite obsolèteVise plus loin que fortnite, n'achète pas un PC juste pour un seul jeu ^^
Salut,Bonsoir, je voudrais une configuration qui fasse tourner csgo et Fortnite, j'ai un budget de 550€ Merci![]()
Budgetc'est quoi bujget
D'accord, après si c'est pour un ami, il faut voir ce qu'il voudrait faire avec un PC déjàMerci ^^ Ce n'est pas pour moi le pc c'est pour un ami, j'ai déjà mon pc je n'ai pas viser que pour un seul jeux![]()
Et bien il veut juste un pc pour faire tourner csgo et fortniteD'accord, après si c'est pour un ami, il faut voir ce qu'il voudrait faire avec un PC déjà![]()
OuiEt bien il veut juste un pc pour faire tourner csgo et fortnitedonc les pc que @ExoTiiKz SEC ma passer on l'air d'être bon
![]()
Il pourra changer on voit sur la photo que c'est assez grand quand mêmeLes configurations que exotik ma donner, mon ami pourras changer les pièces pour l'améliorer par la suite ou le boîtier est trop petit ?
merciIl pourra changer on voit sur la photo que c'est assez grand quand même![]()