Résolu Quelle config pour Garry's Mod et Minecraft ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
RGCoins
0
Bonjour,

J'ai un PC Pourtable mais je n'ai que 4Go et un processeur i3. Donc c'est pas la joie...

Je cherche un PC portable pour jouer à Garry's Mod et Minecraft. Mais je voudrai que ces jeux soient fluide.

J'y connais rien en matériel informatique.

Que me proposez vous svp ?


EDIT : je cherche plutot un PC fixe...
 
Dernière édition:

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
RGCoins
0
PC fixe c'est mieux, avec une r9 270x tu fait tourné pleins de trucs, c'est en gros une 750ti bien plus supérieur
Non je prefere un portable.

Celui ci irait bien ?
 
D

delete49620

Non je prefere un portable.

Celui ci irait bien ?
Ta quoi comme budgé car pour se budget c'est vraiment naz, puis dis toi qu'un pc fixe c'est mieux car tu pourra changer des pièces au filles des années, puis 950m ça va rien c'est comme la 960 ^^
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
RGCoins
0
Ta quoi comme budgé car pour se budget c'est vraiment naz, puis dis toi qu'un pc fixe c'est mieux car tu pourra changer des pièces au filles des années, puis 950m ça va rien c'est comme la 960 ^^
A vrai dire il peut faire tourner Minecraft et GMOD facilement et fluidement avec cette config' mais c'est sur que pour ce prix là tu peux trouver mieux à mon avis.
 

iMzh

Premium
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
1 395
Réactions
887
Points
17 441
RGCoins
272

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
RGCoins
0
Largement ? Euh nan.. ça dépend du serveur ou tu joue.



Non non, il a raison, il faut une carte graphique assez puissante pour jouer fluidement sur tous les serveurs
Oue mais bon personne a dit qu'il voulait faire du RP sur GMOD, et le PC qu'il a montré plus haut et suffisent à mon avis :)
 
Inscription
14 Janvier 2016
Messages
32
Réactions
7
Points
56
RGCoins
0
Salut,
je penses que tu pourras jouer a ces deux jeux sans vraiment de probléme, pas forcement en ultra etc mais en tout cas avec une bonne qualite et des fps assez bien

Si tu cherches vraiment le max fps et jouer en ultra vaut mieux changer tes piéces je penses.
 

zPr3Dator RGT

Membre
Inscription
17 Août 2015
Messages
541
Réactions
65
Points
391
RGCoins
0
Ta config me parait bonne et je faisait tourner ces 2 jeux avec 4 g de ram et un pauvre pentium avant donc ...

pour garrys mod le jeu ne demande pas énormément de ressources, la seule chose c'est que les mods sont très lourd de ce fait il te faut une bonne connexion et 1 TO de disque dur ( ou ssd si tu as de l'argent c'est beaucoup mieux )

Pour minecraft c'est pareille ça demande pas beaucoup sauf si tu commence a utiliser des shaders ou que tu mets ton champs de vision trop haut .

j'espère que j'aurais pu t'aider, et si tu as des question dit moi :)

ps: pour quelle raison veux tu uniquement un portable ?
Stop de dire n'importe quoi, 1 TO pour garry mod ? Leaule.

Un SSD Mieux pour stocker des fichiers ? Il préfére des OS que des fichiers, ils détestent stocker des fichiers..
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Skare'
 

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
RGCoins
0
Salut,
je penses que tu pourras jouer a ces deux jeux sans vraiment de probléme, pas forcement en ultra etc mais en tout cas avec une bonne qualite et des fps assez bien

Si tu cherches vraiment le max fps et jouer en ultra vaut mieux changer tes piéces je penses.
Mon pc est portable donc je ne peux pas changer les pièces...

Mais si c'est suffisant pour jouer sans lag t'es sur ?
En mode ultra ca va pas trop le coup, on joue pas a des jeux comme ca pour leur graphisme je pense.
 
Inscription
14 Janvier 2016
Messages
32
Réactions
7
Points
56
RGCoins
0
Mon pc est portable donc je ne peux pas changer les pièces...

Mais si c'est suffisant pour jouer sans lag t'es sur ?
En mode ultra ca va pas trop le coup, on joue pas a des jeux comme ca pour leur graphisme je pense.

Salut si tu ne veux pas forcement d'ultra mais que tu ne veux pas de lag alors je pense que ton pc fera l'affaire

Voila. ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

delete214168

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut