Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quelle cod avez-vous prit le plus de plaisir à jouer?
Pour moi je trouve que cod4 est le meilleur et le restera maigrer les patch et tt les lobby qui sont permis sur se jeu je trouve toujours le meilleur Mais un like si tu est d' accord avec moi
Mw2 ! les lobby ne me dérange pas parce que c'est quand même un 'art' de pouvoir modifier le jeux ! ^^ par contre les infections me font péter un cable ! C'est soit t'as un PS jailbreak et tu fais tes lobby c'est ok mais les ptit kikou qui se font infecté qui ne savent meme pas se qui c'est passé et que ce prennent pour des hacker c'est pathétique
mw2, avant l'arrive de la communauté de m**** et leur trickshoot, j'ai plus de 50 jours de jeu et j'aurais aimé prendre encore du plaisir dessus comme avant ...
Mw2 depuis BO les Cod devienne pourrie... BO a ramener la comunautée de kikoo qui n'etait pas la avant...Sur tout ceu qui kiff BO les 3/4 sont pas majeur et n'ont jamais jouer au ancien